7 chuchotements d'amour en secret

Citation Lorsque deux âmes chuchotent ensemble dans le silence d’un amour secret

Lorsque deux âmes chuchotent ensemble dans le silence d’un amour secret

Comment définir l’amour ? Comment dire que votre cœur aime cet autre cœur ? Et que se passe t’il dans cette rencontre ? L’amour, un secret, un messager, un dialogue, une délicatesse, un envol, un silence en soi, une tempête et tant de mots et d’histoires. Et pourquoi pas la rencontre de deux âmes qui auraient un silence à partager, un secret, un chuchotement d’âme à âme ? Un secret tout en douceur comme une caresse qui toucherait l’âme de l’autre.

Il vous est certainement déjà arrivé de sentir un élan vers quelqu’un alors que vous ne vous y attendiez pas ? Vous savez cette sorte d’appel qui vient vous chanter au creux du cœur et de vos reins que cette personne vous ressemble, que cette personne saura vous parler dans l’oreille et vous dire les mots d’amour. Et cet amour deviendra votre secret.

Cela peut être un sentiment tellement bouleversant, tellement puissant. Votre cœur prend alors son entière place, comme s’il vous rappelait qu’il est bien vivant et que son rythme essentiel est celui de l’amour.

Alors parfois ce sentiment d’amour que l’autre vous envoie peut vous faire douter, vaciller, vous sortir de vos repères habituels. Et pour peu que vous soyez éventuellement déjà en amour avec quelqu’un, cela risque de vous sortir de votre zone habituelle et vous allez vous demander si cet élan du cœur est bien à la bonne place.


📌 À lire aussi : Et si l’amour était un truc simple qui ne pèse pas sur le coeur


Et pourtant le cœur est le meilleur voyant de la confiance en soi, il est un chuchotement certain l’intérieur à vous-même. Celui qui vous dira ce qui est juste pour vous même si tout vous semble vous dire le contraire dans votre tête, votre mental joueur.

pexels-photo-2917357

Car lorsque le cœur est à la renverse, lorsque vous sentez qu’il va sortir de vous, lorsque vous sentez qu’il vous parle d’amour, il va falloir lâcher le mental et accueillir cette nouvelle énergie du cœur. Et cette nouvelle vibration de votre cœur en lien avec cette rencontre, avec cette reconnaissance de ce nouvel inattendu, va faire naître entre vous deux une lumière. Oui la lumière du silence de l’amour, la lumière du chuchotement de vos deux âmes, la lumière du secret.

Nos âmes se sont reconnus.

Nos deux âmes se sont touchées dans le silence de l’amour. Entre nos deux cœurs s’est crée un entre deux, une lumière naissante. C’est celle du chuchotement celle qui nous fera ensemble s’aimer dans la confiance de l’amour, dans le peau à peau si doux de notre intimité. Mais Il arrive que cet entre deux soit si inattendu, si déstabilisant également, que cet entre deux soit source de déséquilibre et fasse tomber l’un des deux cœurs.

Vous essayez de combattre ce sentiment, vous essayez de le comprendre et pourtant c’est plus fort que tout, ce cœur que vous avez reconnu vous parle. Il vous touche de plein fouet et cela peut remettre en question tout votre environnement.

Que faire alors ? Comment deux cœurs peuvent-ils ainsi se reconnaître ? Et que se passe-t-il réellement en nous dans cette reconnaissance des cœurs ?

Votre cœur bat et il tombe en amour. La rencontre entre deux cœurs reste la rencontre la plus inattendue qu’il soit dans notre vie. Rien n’est programmé à l’avance et pourtant quand cela se passe c’est l’évidence.

Certains nommeront cela le coup de foudre et commencera alors l’histoire d’amour. Et puis il y a la rencontre entre deux cœurs qui n’étaient pas forcément destinés. Deux cœurs vivant déjà leur histoire chacun de leur côté et soudain dans leur vie, le cœur tombe à nouveau en amour.

Et alors on se demande ce qu’est l’amour ? Y aurait il différentes façons d’aimer ? Y aurait-il différents moyens d’entrer dans les cœurs, dans nos cœurs ?

Deux cœurs qui se reconnaissent, deux cœurs qui s’entendent battre, deux cœurs qui entrent dans le message de l’amour, cela ne s’explique certainement pas, mais cela se sent. Cela se chante au fond de nous, cela se murmure au fond de l’âme. Et vous aurez beau vouloir l’ignorer, un cœur ne s’arrête pas juste lorsqu’il doit mourir. Et c’est alors que naît le secret en amour, l’amour secret de votre âme.

pexels-photo-3693932

L’amour c’est la vie, c’est le murmure de l’eau, le chant des oiseaux et le baiser du désir. Mon cœur t’a reconnu. Mon cœur t’a vu. Mon cœur t’a entendu. Et mon cœur veut te parler. Frappez à la porte du baiser, frappez à la porte du secret, frappez à la porte des cœurs secrets.

À la porte des chuchotements d’amour.

Une fois l’entre-deux ressenti, une fois cette lumière née dans les cœurs reconnus réciproquement, il y a le dialogue qui va naître. Il y a ce souffle que vous allez sentir au creux de votre cœur, puis arriver sur tout votre corps telle une caresse. Car oui lorsque deux cœurs se reconnaissent, ils se caressent intimement. Ils franchissent la porte des secrets, la porte des murmures, et arrivent à la porte des chuchotements. En voici 7 :

  1. Lorsque viendra le lever du matin, je te caresserai du bout des lèvres ton corps.
  2. Telle une main de velours, je viendrai sentir le parfum de notre caresse intime.
  3. L’étreinte de nos deux cœurs est une escapade heureuse qui va nous emmener au voyage de nos deux corps.
  4. Embrasser tes lèvres au murmure de ta rose intérieure.
  5. Mon cœur t’a reconnu.
  6. Enveloppons notre amour dans le regard du désir.
  7. Nos deux cœurs sont l’entre deux d’une nouvelle naissance.

📌 À lire aussi : Il n’y a rien de plus précieux que d’exister pour quelqu’un


Nelly Delas
Site officiel www.nellydelas.fr

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2670 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici