ame-soeur

7 signes que vous avez enfin trouvé votre véritable âme sœur

Nous ressentons tous une sensation à l’intérieur de nous que nous sommes incapables de décrire, et nous ne ressentons ce sentiment un peu particulier que lorsque nous sommes aux côtés de la personne qui nous est destinée.

Peu de mots peuvent vraiment décrire ce sentiment, c’est juste quelque chose que vous devez ressentir par vous-même.

Tout le monde ne sera pas capable de faire l’expérience de ce genre de sentiment pour une autre personne, tout dépend de qui vous êtes.

Si vous pensez avoir trouvé cet être unique, alors vous savez déjà ce que cela implique pour vous. Vous êtes probablement en train de penser à lui pendant que vous poursuivez cette lecture. Ce sentiment est aussi puissant que cela; même lorsque vous n’essayez pas de penser à cette personne, vous le faites même inconsciemment.

Voici 7 signes qui indiquent que vous avez trouvé l’âme sœur qui vous était destinée.

1. Vous explorez ensemble toutes les possibilités

Lorsque vous trouvez votre véritable âme soeur, il y a comme un sens écrasant de l’aventure qui vous envahit tous les deux. Ce sentiment qui résonne à l’intérieur de vous vous pousse tous les deux à faire des choses que vous n’auriez jamais envisagées de faire auparavant.

C’est l’un des signes qui indique que vous avez là un amour si pur que vous pouvez faire tout ce que vous désirez où que ce soit dans le monde, et surtout, vous avez avec vous un amour éternel pour l’autre. Vous voyagerez probablement beaucoup ensemble, découvrirez de nouveaux endroits, et rencontrerez de nouveaux amis ensemble. Votre amour alimente le navire dont vous êtes tous les deux capitaines.

2. Vous arrivez à lire mutuellement dans vos pensées

Peut-être pas dans le sens figuré, mais vous vous connaissez si bien que vous savez déjà ce que l’autre va dire, ce qu’il veut, ce dont il a besoin, ce qu’il va faire, etc.

Autrement dit, c’est une autre façon de savoir que vous avez trouvé votre véritable âme soeur. Même lorsque vous ne lui demandez rien, votre conjoint arrive encore d’une certaine façon à lire votre esprit et vous apporte la chose dont vous aviez le plus besoin à ce moment précis.

Cela vient naturellement, sans même forcer, vous savez tous les deux ce qui rend l’autre heureux.

3. Vous êtes plus performant lorsque votre âme soeur est à vos côtés

Un autre signe très révélateur que vous avez trouvé votre véritable âme soeur est quand celle-ci part sans vous pendant une longue période de temps, et que vous réalisez que vous faites moins bien les choses en son absence.

Pour vous, être loin de votre véritable âme soeur est presque comme une très grande distraction de tout ce qui se passe dans votre vie.

Cela ne veut pas dire que vous ne vous souciez pas des choses que vous faites, mais que vous vous sentirez simplement beaucoup mieux si votre âme sœur était près de vous. Sa présence a un fort impact sur les choses que vous faites parce que quoi que vous fassiez, vous pensez à elle. C’est ça le véritable amour des âmes sœurs.

4. Vous êtes toujours fidèle à vous-même

Indépendamment d’être le véritable âme soeur de l’autre, vous n’avez pas perdu de vue qui vous êtes. Ce qui signifie que vous êtes toujours la même personne que vous étiez lorsque vous vous êtes mis ensemble.

Bien évidemment, vous avez probablement tous deux fait beaucoup de changements au cours des années, mais vous êtes encore les mêmes personnes que vous étiez lorsque vous êtes tombé amoureux.

En fait cela ne se produit pas dans la majorité des couples, la plupart des gens se perdent entièrement dans l’autre. Il est important de maintenir ce genre de relation avec votre conjoint, et de ne pas essayer de devenir quelqu’un que vous n’êtes pas. L’honnêteté est un élément clé de la relation.

5. Vous surmontez tout ensemble

Lorsque vous trouvez votre véritable âme sœur, il n’y a rien que vous puissiez pas surmonter ensemble. Bien sûr, vous avez dû faire face à beaucoup d’épreuves ou d’obstacles sur votre chemin, mais vous avez réussi tant bien que mal à prendre les décisions ensemble, même lorsque tout espoir était perdu.

Vous ne vous retrouverez jamais dans une situation où vous serez amené à quitter l’autre pour satisfaire sa conception du bonheur, que vous ne pouvez satisfaire.

Malgré les nombreux problèmes rencontrés dans votre relation, vous avez tous les deux pris position et fait en sorte de ne pas baisser les bras quoi qu’il arrive.

6. Vous avez des rêves vifs à son sujet

Il vous arrive de rêver de votre véritable âme soeur. Votre amour pour elle est si puissant que vous êtes constamment en train de penser à elle, même lorsque vous êtes endormi.

Ces rêves peuvent s’avérer être extrêmement vifs et d’une atmosphère particulière. Bien entendu, dans un état de rêve votre cerveau ira naturellement dans un endroit chaleureux, et associé à votre âme sœur. Qui sait, vous rêviez peut être déjà d’elle depuis très longtemps sans même le savoir.

7. Vous vous comprenez sans aucun effort

Avez-vous déjà rencontré des personnes qui terminent les phrases de l’un  l’autre ?

Beaucoup de gens disent que c’est à cause de trop de temps passé ensemble, mais en réalité c’est souvent une connexion entre âmes-sœurs. Vous pouvez le vivre avec un proche, votre meilleur ami, mais c’est un signe clair que vous avez trouvé votre âme-sœur lorsque vous le vivez avec votre conjoint.

Source : 7 signes que vous avez enfin trouvé votre véritable âme sœur par Sandra Véringa pour ESM

Image crédit :keywordsuggest.org

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!