7 symptômes que vous avez rencontré votre âme soeur

Citation 7 symptômes que vous êtes en couple avec votre âme soeur

7 symptômes que vous êtes en couple avec votre âme soeur

En amour, il y a des êtres qui vont toucher votre intériorité mais il y aura surtout celle qui sera votre âme sœur. Celle qui viendra parler avec votre âme, votre karma. Cette relation karmique qui vous apportera confiance en vous, confiance en l’autre, confiance en la vie. Celle qui vous sécurisera, celle avec qui tout simplement vous fermerez les yeux en vous disant c’est elle cette personne et pas une autre.

C’est celle avec qui vous avez passé un pacte, celui de vous retrouver quoiqu’il en coûte. Cette âme sœur où tout sera évident, compatible dans le mouvement de la vie pour vivre votre relation d’amour, pour vivre votre couple ensemble.

Si derrière cette histoire d’âme sœur ou de relation karmique où nous serions destinés chacun à chercher notre part manquante, il n’y a en effet pas de hasard dans cette rencontre. Les deux âmes sœurs ont déjà vécu plusieurs histoires ensemble, se sont déjà réunies aussi. Leurs chemins se sont croisés à chaque fois de différentes façons et dans différentes formes de lien et de visages d’amour. Il y a eu des séparations, des ruptures et peut-être des deuils qui ont fait souffrir les deux âmes sœurs.


📌 À lire aussi : Cette légende japonaise du fil rouge invisible qui parle du destin amoureux


Cependant il y a bien une différence avec les âmes sœurs qui font partie de nos familles d’âme et cette âme sœur de l’amour. Celle de l’évidence, celle de la connexion d’amour qui ne laissera plus la place à quiconque. Plus aucune trouble, plus aucun doute c’est cette personne qui est là pour créer le couple d’amour. Pourtant avant d’en arriver là, plusieurs virages auront été nécessaires pour trouver l’amour de votre vie.

Rencontrer son âme sœur

Chaque personne est destinée à rencontrer la sienne. Évidemment, nous pouvons parfois avoir le sentiment que c’est celle-ci et vous vous rendez compte au bout de quelques temps que non.

Il ne faut pas avoir de remords. Bien au contraire chaque relation d’amour a un sens dans notre vie. Elle vient nous enseigner une part de nous-même pour nous faire évoluer et dépasser des étapes dans notre vie.

Quels sont les signes que vous avez rencontré votre âme soeur ?

Mais alors quand sommes-nous sûrs que nous avons rencontré notre âme sœur ? Quels sont ces symptômes d’amour qui affirmeront que vous êtes avec votre véritable âme sœur ?

Un symptôme est un signe observable tout d’abord pour soi et ensuite pour les autres. C’est une caractéristique liée au physique mais aussi psychique. Lorsque vous êtes avec votre âme sœur, plusieurs symptômes évidents vont se présenter à vous.

1. Vous ressentez tous les deux un sentiment indescriptible

A l’intérieur de vous, vous ressentirez un sentiment particulier qui oscillera à la fois dans une évidence d’amour de reconnaissance ; c’est-à-dire que d’un côté très clairement vous avez cette sensation de déjà vu, de déjà connaître la personne et de l’autre vous vivrez une sensation d’inconnu. Cette nouveauté de l’amour, un battement qui ne ressemble à aucun autre. Un battement du cœur lié à un lien d’amour connecté à l’autre. Ce sentiment est indescriptible. Il ne peut se traduire en mots et vous ne pouvez en parler que dans le monde du ressenti. C’est de l’ordre de la sensibilité, de la sensorialité, de l’invisible.

Sentiments indescriptibles entre les âme sœur

C’est un mystérieux sentiment qui vous paraît unique et en même temps simple, évident fluide. La personne qui est près de vous vous est destinée et nous le ressentons intimement à l’intérieur. Vous êtes dans une connexion déjà établie ensemble.

Les connexions physique, spirituelle, émotionnelle seront cette fois-ci réunies dans votre lien commun.

Vous êtes tombés amoureux et le couple naît en vous car il est l’unisson de toutes ces émotions. Cette globalité fait de cette sensation intérieure un sentiment indescriptible tant il est en lien avec l’invisible et le visible. C’est une impression déjà vécu tout en gardant tout son mystère de l’univers des retrouvailles des âmes sœurs.


📌 À lire aussi : Tomber amoureux, qu’est-ce que cela veut dire aujourd’hui?


2. La télépathie et la télépsychie du couple âme sœur.

Le couple âme sœur est relié à l’intériorité plus qu’à l’extériorité. Vous avez tous les deux dans ce lien un contact particulier. En effet, un couple véritable d’âmes sœurs pense à l’autre tout le temps. Attention, nous ne sommes pas dans une pensée dépendante mais dans une pensée unique et de l’ordre de la télépathie et de la télépsychie.

Dans la télépathie, les deux partenaires sont constamment reliés par la pensée. Sans même se voir ou se parler, ils pensent à l’autre mais surtout restent connectés à une même fréquence de pensée. Ils feront le même chemin de pensée.

Par exemple, vous entamez une discussion avec votre partenaire âme sœur, vous définissez un projet et vous le laisser mûrir avec le temps. Sans même en discuter ou échanger, le sujet reviendra à un moment et de façon très fluide vous serez arrivés tous les deux à un consensus en pensée, vous arriverez aux mêmes conclusions de la situation ou du projet. Vos esprits se rencontrent et dialoguent en quelque sorte uniquement au travers de vos pensées. C’est la télépathie.

La télépsychie vient mettre le couple d’âmes sœurs dans une projection de situation. C’est-à-dire qu’ensemble vous vous voyez faire une chose, la vivre tellement fortement en vous qu’elle arrive à une réalisation.

Les couples d’âmes sœurs ont ce pouvoir de télépsychie. Ils lisent en l’autre par télépathie et se transmettent ainsi la pensée et finissent par agir ensemble sans aucune parole. Cette communication télépathique et télépsychique est un symptôme indiquant entre autres que vous vous connaissez très bien l’un et l’autre et qu’ensemble tout est possible.


📌 À lire aussi : 7 signes de communication télépathique qui prouvent que vous êtes avec votre âme sœur


3. Rien n’est impossible !

L’union d’un couple d’âmes sœurs va dépasser toutes les épreuves. Ensemble, vous conjurez l’impossible. Votre duo agit contre l’adversité sans limite. Le couple d’âmes sœurs est un couple résilient car tout simplement chacun des deux partenaires est un être résilient. En effet, les deux partenaires se reconnaîtront sur le chemin de par leur vécu personnel, leur passé.

Ils auront dépassé chacun de leur côté des épreuves relationnelles parfois difficiles et par le fil rouge du destin finiront par se retrouver sur ce parcours de vie.

C’est comme si vous preniez conscience d’une première partie de votre vie dans la nécessité de vivre des événements qui impliquent des sortes de passages qui mèneront ensuite à vos retrouvailles.

Les histoires d’amour passées étant des sortes d’enseignements, des prises de conscience sur votre façon d’envisager votre amour intérieur, votre amour relationnel à l’autre puis dans une deuxième partie de votre chemin de vie, c’est comme si vous étiez prêts à accueillir l’amour de votre vie, votre âme sœur.

Vous avez appris, acquis une forme de sagesse de l’amour qui vous permet d’accueillir votre partenaire âme sœur. Votre propre résilience contient toute la force, le dépassement de soi pour faire de votre union une dynamique où rien n’est impossible. Vous ressentez ce symptôme comme une vibration qui vous pousse l’un et l’autre à agir contre l’adversité, contre ce qui ne résonne plus avec votre nature. Les traumatismes de la vie sont restaurés plus rapidement grâce à votre amour mutuel et tendre.

Cette résilience nous étonnera d’ailleurs car autant en étant seul parfois nous avons du mal à dépasser nos épreuves autant à deux vous serez immédiatement connectés grâce à votre amour réciproque et vous aurez les ailes pour tout accomplir. Vous devenez des aventuriers de la vie et vous tenez ensemble le gouvernail de votre bateau en laissant tomber toutes les barrières conventionnelles et sociales. Car le plus important pour un couple résilient d’âmes sœurs c’est de partager ensemble le bonheur et de faire en sorte que son partenaire soit heureux tout en restant soi-même. Votre couple d’âmes sœurs sera là dans toutes les épreuves. Vous serez dans un engagement d’amour.

Vous aiderez votre amour dans toutes les situations en étant à chaque fois à ses côtés.

Il ne s’agit pas de prendre à charge l’épreuve personnelle qui appartiendra à votre partenaire mais au travers de votre présence, il y a le soutien et le courage dont chacun a besoin.

Une vraie relation d’âmes sœurs n’est pas dans le sacrifice mais dans une aide d’amour.

« Je t’aiderai toute ma vie. » Vous surmontez tout ensemble.


📌 À lire aussi : Je t’aiderai toute ma vie : L’engagement dans la relation est-il un sacrifice ou un acte d’amour?


4. Vous êtes fusionnels et fissionnels

Ce signe est particulièrement révélateur dans le sens où il constitue un indicateur fort de votre lien pur. En effet, votre véritable âme sœur ne vous détournera pas de votre nature profonde. Elle accueillera qui vous êtes sans vouloir vous changer. Elle cherchera à éveiller en vous des prises de conscience mais sans les imposer. Votre lien d’amour sera à la fois fusionnel et fissionnel dans un parfait équilibre.

Votre fusion pourrait s’apparenter aux flammes jumelles. Le Yin et le yang se retrouvent. Deux personnes identiques et à la fois opposées comme deux jumeaux qui se complètent parfaitement et impliquent donc cette fusion. Être des flammes jumelles c’est en quelque sorte rencontrer son jumeau d’âme sa vraie moitié qui se réunit dans cette incarnation.

De par ce fait votre rencontre va impliquer inévitablement cette fusion d’âmes.

Dans cette fusion, il y a une différence entre les deux. L’un sera par exemple plus terre à terre que l’autre, ou bien plus spirituel. Il peut y avoir aussi parfois une différence d’âge conséquente.

Mais ce qu’il faut retenir c’est que cette fusion de flammes jumelles sera authentique et bénéfique si vous ne vous vous laissez pas dépasser par votre égo destructeur qui cherchera à maîtriser l’autre, à le modeler à votre façon. Cette modalité d’emprise est toxique et générera une relation dépendante affective et mènera inévitablement à une séparation.

La nature même d’une fusion naturelle sera celle d’un amour inconditionnel et vous laissera la liberté de vivre votre expérience personnelle.

Un couple fusionnel réunit l’ami, la sœur, le frère, le compagnon et l’amour en une seule personne. Votre amour est votre meilleur.e ami.e, votre complice des rires et des pleurs. Vous ressentez un sentiment de complétude. Vous avez retrouvé votre moitié, cette partie du puzzle manquante. Grâce à votre rencontre, vous équilibrez votre YIN et votre YANG. Vos deux énergies opposées au départ vont trouver le chemin pour s’alchimiser et créer un lien profond et équilibrant.

Connexion entre âme sœur

Si vous avez rencontré votre âme sœur, vous serez aussi un couple fissionnel. Votre symbiose fusionnelle n’empêchera pas l’indépendance. Le nous fusionnel laisse toute la place à l’autonomie et surtout votre fidélité à vous -même.

Vous ne vous cacherez pas, vous resterez authentique à vous-même. C’est une ouverture altruiste du couple. Si vous avez trouvé votre âme sœur, vous serez dans cette alchimie subtile du lien d’amour à la fois symbiotique et personnel. Cet art d’aimer fusionnel et fissionnel est un signe très fort pour l’équilibre personnel et relationnel et assurera une durabilité incontestable à votre couple.


📌 À lire aussi : L’amour fusionnel et fissionnel : Quel est ce nouveau lien qui mène au couple en pleine conscience ?


Votre rencontre avec votre âme sœur n’est pas de tout repos au départ car elle vient réveiller toutes les blessures intérieures de l’âme : l’injustice, la honte, le jugement, le rejet, la trahison, l’humiliation, la solitude. Vous ressentirez un vide à l’âme ce qu’on appelle la nuit noire de l’âme. Mais si vous avez rencontré votre véritable âme sœur, le 5ème symptôme sera un indicateur fort.

5. La connexion émotionnelle du couple d’âmes sœurs.

Ce signe est certainement celui qui vous bouleversera le plus dans votre rencontre mutuelle. En effet, si vous êtes avec votre véritable âme sœur, vous passerez par ce symptôme inévitablement. C’est celui de l’effet miroir et ses conséquences sur votre façon d’être peut créer en vous un trouble et une sensation désagréable. L’effet miroir c’est quand votre jumeau vous renvoie votre propre image et bien sûr cela se fait réciproquement, vous lui renvoyez également sa propre image. Au-delà du fait que vous allez recopier les expressions, les comportements de l’autre, vous allez surtout vivre dans ce schéma les courbes impressionnantes des blessures émotionnelles profondes et intimes. Cela va venir réveiller tout ce que vous êtes au fond tant dans votre ombre que dans votre lumière. Les blessures sont réveillées et les émotions sont intenses. Vous allez ressentir de profondes tristesses associées à la peur de perdre l’autre et ne pas lui correspondre. Cet état d’âme profond est bouleversant c’est ce qu’on appelle la nuit noire de l’âme. Cet état de dépression va engendrer beaucoup de colère, de haine qui auront besoin de s’exprimer.

Vous allez vivre ce moment réciproquement mais vous allez vous en sortir avec vos propres atouts et moyens. Si vous avez rencontré votre âme sœur, vous serez à la fois dans une forme de détachement responsable de ce moment pour ne pas sombrer en même temps que votre amour afin de le soutenir et en même temps vous serez dans une empathie responsable en ressentant très précisément ce que l’autre vit. Vous vous mettrez à sa place en connaissant ces émotions mais vous ne les éprouverez pas de façon négative. Vous les ressentirez dans une pleine présence à l’autre pour l’aider et lui dire que vous êtes près de lui et que vous avez vous aussi ressenti cela. C’est ce que j’appelle la connexion émotionnelle relationnelle.


📌 À lire aussi : 5 façons de créer une réelle connexion émotionnelle avec son partenaire


Ces blessures exprimées sont dans le processus normal de guérison dans la relation d’âmes sœurs. Ce côté obscur de vous -même vous apprenez à l’accepter au contact de l’autre. Grâce à votre couple, vous vous découvrez encore et encore et vous entrez profondément dans la connaissance de vous-même. Vous acceptez votre globalité humaine et vous osez la partager et la vivre avec votre âme sœur. Votre connexion émotionnelle partagée renforcera votre lien d’amour, renforcera votre pouvoir personnel également.

Vous êtes plus fort que jamais. Votre ombre apparaît dans la lumière. Votre mascarade du passé n’existe plus. Votre âme sœur va mettre de la lumière sur votre ombre et il n’y a qu’ainsi qu’on peut évoluer et se transformer véritablement. Être dans le déni de soi-même ne favorise pas l’élévation. Cet effet miroir est donc le reflet de l’amour véritable. Acceptez ces passages douloureux dans votre couple d’âmes sœurs, accueillez qui vous êtes en vous réconciliant avec vous-même et avec l’autre.

Car en étant honnête avec nos émotions, nos blessures, nous apprenons aussi au travers de cette connexion émotionnelle relationnelle avec notre âme sœur à ne pas nous auto juger constamment et à nous détruire émotionnellement.

Nous créons un processus intime de réconciliation authentique au cœur de nous -même et avec l’autre également. Notre âme sœur va nous faire grandir dans ce pardon inconditionnel.

Si cette connexion émotionnelle vient réparer notre âme, la rencontre va aussi créer des émotions intenses que vous vivrez ensemble.

Vos émotions vivantes et partagées seront tellement fortes avec votre âme sœur que votre corps, votre mémoire enregistreront tout et c’est ce qui fera que vous n’oublierez aucun moment de votre vie émotionnelle partagée avec votre âme sœur. Cela va s’imprégner dans votre intimité, votre mémoire et votre corps.

C’est pour cela que lorsque deux âmes sœurs se retrouvent séparées par la force du destin (un deuil ou toute autre impondérable qui ne dépende pas de vous), ce sera extrêmement difficile et vous vous sentirez perdu et anéanti.

Il arrivera que par exemple la perte d’une âme sœur, sa mort, entrainera quelque temps après la mort de l’autre.

Cet effet miroir est donc un symptôme très puissant qui déterminera sans aucun doute votre lien profond et bienfaisant avec votre âme sœur. Si la reconnaissance avec son âme sœur vient toucher l’attirance émotionnelle, elle vient aussi se faire rencontrer deux corps.

Dans votre relation physique, vous allez vivre également cet effet miroir appelé le miroir érogène. Mais vous explorerez aussi une autre connexion celle de votre sexualité personnelle et partagée.

6. La sexualité consciente

Un couple d’âmes sœurs vit sa sexualité comme un partage essentiel et profondément sensible. En effet, les deux partenaires sont tous les deux dans une attirance mutuelle ramenant à différents signes reposant sur une pleine présence de l’acte d’amour et donc plus largement sur leur sexualité consciente. Les deux âmes sœurs ne se mentent pas, leur relation sexuelle est une rencontre sensuelle et sensible. Leur attirance réciproque est physique, intellectuelle, émotionnelle, spirituelle. Leur sexualité est un véritable canal d’échanges.

Plusieurs signes vous permettent d’identifier cette communication dans le couple.

Si vous avez rencontré votre âme sœur, il y a de fortes chances que vous soyez tous les deux sapiosexuels. Vous reconnaissez en votre partenaire une intelligence et cela vous excite d’être avec lui. La sapiosexualité fait partie de votre ouverture sexuelle commune. Vous avez une connexion des cerveaux et arrivez à éveiller le désir d’amour rien qu’en échangeant.

Mais ce ne sera pas tout car la sapiosexualité n’exclue aucunement le désir charnel et la fusion des corps.


📌 À lire aussi : La sapiosexualité, une façon de tomber amoureux : 3 signes que vous êtes sapiosexuel


Si vous avez rencontré votre âme sœur, son corps vous correspondra. Il n’est pas question de canon de beauté. Vos deux corps, vos deux esprits, vos deux âmes se reconnaissent et fusionnent pour donner à votre langage d’amour des partages intenses et merveilleux.

Sexualité entre âme sœur

Tous vos sens sont éveillés à votre contact mutuel. Vous vivez le désir et l’acte d’amour comme un voyage où chacun va s’accueillir pleinement sans jugement et sans obligation.

Vous vous entendez à merveille dans le cycle de l’acte d’amour. Vous êtes au diapason pour faire l’amour sans rien imposer à l’autre en étant simplement dans un dialogue émotionnel, dans un partage tendre, dans une complicité évidente, dans une sexualité sensible.


📌 À lire aussi : 5 bienfaits incontournables de l’acte d’amour avec son partenaire pendant ses lunes


La voix envoûtante, le corps chaud, la caresse, les touchers intimes, le peau à peau, la respiration, la lenteur, le rythme, tout est une histoire entre vous. Vous saurez à chaque fois réinventer le contact en gardant à l’esprit que l’autre se sent aimé sous vos mains, dans votre regard et dans toute votre communion.

La rencontre avec votre âme sœur est une présence dans votre vie que vous avez certainement attendue depuis longtemps. Ces six premiers symptômes englobent cette évidence que la vie ne serait pas pareille sans votre âme sœur. En effet, avec elle vous vous sentez capable de tout, vous êtes plus performant à ses côtés. Vous êtes créatif en solo mais surtout ensemble. Il arrivera que sans elle vous ressentiez un manque profond. Son absence sera lourde dans votre cœur et vous vous sentirez moins créatif. Ensemble dans votre présence commune, la vie n’a pas le même sens. Le véritable amour des âmes sœurs est dans un rêve éveillé récurrent.

7. Le rêve ensemble

Lorsque vous vivez avec votre âme sœur, vos esprits sont sans cesses vifs pour l’un et pour l’autre y compris dans les rêves. En effet, il est fort probable que votre âme sœur ait été dans vos rêves depuis longtemps. Lorsque je parle de rêve, cela ne veut pas dire qu’elle s’est présentée forcément sous un aspect physique bien clair mais plutôt dans votre âme, cet amour attendu pour la plupart du temps a fait partie de votre rêve intime et pénétrant de l’amour.


📌 À lire aussi : Signification et interprétation des 10 rêves d’amour les plus fréquents


Votre âme sœur fait partie de vous, dans votre conscience et votre inconscient.

Si dans vos rêves votre âme sœur est venue vous approcher, le symptôme le plus rayonnant qui prouvera que vous êtes avec votre âme sœur c’est lorsque tous les deux vous réaliserez que votre vie est un rêve devenu réalité. Vos rêves réciproques se sont rencontrés pour faire le plus beau des chemins de la vie ; Celui d’accomplir sa vie, celui d’être toujours dans la réinvention de son couple, dans une réalisation consciente et évolutive. Un couple d’âme sœurs n’est pas dans l’invisible, ils arrivent ensemble à récréer leur histoire d’amour, à avancer main dans la main tout en se transformant avec le temps.

Si vous avez rencontré votre âme sœur, ces 7 symptômes sont des signes révélateurs sans aucun doute. Ils viennent alimenter et mettre des mots sur ce que vous n’arriverez de toute façon jamais à expliquer à savoir le bonheur d’avoir rencontré l’amour de votre vie.

Ce bonheur où un matin on se réveille en se disant que je peux partir demain par le coup du destin mais j’aurai aimé celle ou celui qui m’était destiné.

A tous ces couples d’âmes sœurs, vivez votre amour pleinement, grandissez ensemble. Tous ces pactes de l’univers ne sont que des légendes peut-être mais une chose est certaine, au fond de soi reste toujours cette vérité intime, profonde et présente qu’un être est fait pour nous accompagner, nous aimer pleinement pour qui nous sommes.

Cette âme sœur est la personne la plus certaine pour grandir et dépasser les épreuves.

Elle est le lien de notre résilience, elle est le lien de la vie.

Pour aller plus loin dans l’amour des âmes soeurs:

Les âmes sœurs sont des éclats laissés par l’amour dans l’univers qui finissent par se retrouver lorsque ces dernières se rencontrent enfin dans une vie.

Nelly

P.S.: Je vous invite à vous procurer mon livre : Les 7 rêves de l’amour : Un voyage en pleine confiance du coeur. Et si vous souhaitez exprimer votre amour, libérer votre coeur au travers des mots, je propose des accompagnements en vous accompagnant dans votre écriture : Découvrez mon atelier d’écriture ici

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2567 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !