L'importance d'observer en amour

Citation En Amour… Ferme le son et observe !

En Amour… Ferme le son et observe !

Il a été dit : « Aime ton prochain comme toi-même »… Il est là le bogue… La plupart des humains n’ont pas appris à s’aimer, c’est plutôt tout le contraire… Alors, c’est ce que l’humanité fait actuelement. Nous aimons les autres comme nous nous aimons nous-même : mal… Voici une réflexion pour celles et ceux qui désirent s’élever et en sortir.

Qui aime le démontre !

Si dans vos relations vous recevez des MOTS d’amour, de belles paroles, des promesses ou des cadeaux matériels SANS attitudes, comportements et gestes au quotidien qui vous démontrent que vous êtes aimé et apprécié, n’ayez pas l’innocence de croire que cet amour est vrai et sincère.

La façon « d’être » et de « faire » d’une personne envers vous et tous les gens qui l’entoure vous indique clairement à qui vous avez à faire. FERMEZ LE SON ! Cessez d’écouter les belles paroles et observez les attitudes et comportements, vous aurez l’heure juste.

« WYSIWYG » est l’acronyme de la locution anglaise « what you see is what you get », signifiant littéralement en français « ce que vous voyez est ce que vous obtenez ». Et l’Univers dit : tu obtiens ce que tu regardes…

Tout ce sur quoi tu portes ton attention vient dans ta direction.

Si ce que vous VOYEZ et RESSENTEZ dans la façon qu’a une personne de vous traiter ne s’harmonise pas avec ce que vous souhaitez vivre, voyez-y une indication de ce que vous portez en vous. Pourquoi cette personne est-elle venue à vous ? Pourquoi l’Univers l’a-t-il magnétiquement synchronisé avec vous ?

Le langage de l’Univers est Vibration. Cette dernière se modèle au gré de vos émotions et de vos actions intérieures et extérieures. Si vous croyez que vous méritez mieux, sachez que dès vous acceptez des propos, des attitudes et comportements de bas niveau de la part d’autrui, vous lancez automatiquement dans l’Univers une fréquence qui confirme que c’est ce que vous voulez vivre. Ainsi, vous continuerez à attirer des gens et des situations où le manque d’égard, de respect et d’amour sera votre lot quotidien tant que vous n’y mettrez pas un terme.

Il est impératif de cesser de se bercer d’illusions et de croire qu’une personne peut changer par amour pour vous. Un vrai changement peut s’opérer et tenir uniquement lorsqu’on le fait pour soi. Certes les autres en bénéficient, cependant, un changement amorcer pour satisfaire une autre personne, n’aura pas de bienfaits à long terme, car personne ne peut vivre en effort constant sans en payer le prix fort.

Pour être entouré de gens qui vous aiment vraiment, vous devez vous aimer d’abord… Je sais ! Voulez l’avez déjà entendu ! Mais qu’est-ce que ça veut dire ? En quelques mots : éliminez en vous et autour de nous tout ce que vous savez ne pas être de l’Amour !

Cessez de manquer d’amour envers vous-même en acceptant des attitudes et comportements de non-amour. Ainsi, l’Univers comprendra que vous n’acceptez plus d’être « maltraité et mal-aimé » et partira à la recherche de personnes qui sauront vous apprécier, vous respecter et vous aimer dans une mesure équivalente à votre propre façon de vous traiter ! C’est juste du Gros Bon Sens. C’est logique. C’est le principe de base de la Vie. En toute chose, nous récoltons ce que nous semons.

Et le plus gros défi, c’est votre relation avec vous-même…

L’Univers vous enverra toujours des gens qui vous traiteront comme vous vous traitez… Alors, commencez par vous, le reste se mettra en place naturellement, car ainsi fonctionnent les Lois de la Vie.

Bonne Conscientisation / Réflexion !

Suzanne Deborah Jennings
Outils d’accompagnement pour élever votre vibration

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2692 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici