Portail énergétique 2022

Citation Portail énergétique 2022, à vos stylos et écrivez vos rêves !

Portail énergétique 2022, à vos stylos et écrivez vos rêves !

Le portail énergétique de l’année 2022 va être extrêmement fort et déterminant pour les années à venir. Il débute le 2 février 2022 et il se terminera en 2023. C’est un portail à haute vibration qui sera actif tout au long de l’année.

C’est l’année de la guérison dans toute son ampleur. Fini les sentiments abyssaux et compliqués. Allons vers une renaissance de soi enfin! On revient à une vie et une conscience normale. C’est l’espoir qui revient et on va pouvoir souffler et s’occuper vraiment de nous. On va pouvoir faire des pauses et se reconstruire émotionnellement et sincèrement. C’est le moment de s’engager vers une autothérapie, une auto-analyse de soi en douceur sans les aléas extérieurs qui nous ont malmenés ces derniers temps.

Le réalignement est désormais possible et nous allons pouvoir nous retrouver en authenticité et en complète connexion avec notre vibration. Notre taux vibratoire va augmenter c’est-à-dire que très concrètement notre corps va vibrer à une fréquence plus élevée dans cette année 2022. Comme tout objet, notre corps vibre à une certaine fréquence et moins notre corps est contraint plus il s’élève en taux vibratoire et c’est donc positif.

Le fait que nous quittions une année 2021 cloisonnée, stricte où la résistance a été le maître mot, notre corps va se libérer et retrouver une ressource de vie indéniable. Nous retrouvons grâce à cette élévation du taux vibratoire un véritable pouvoir de création. Et par conséquent nous allons attirer le meilleur pour nous.

Tous les moyens seront donc bons pour initier et développer cette vibration au travers de la reprise des activités nous permettant de revenir à soi, de s’aimer vraiment et de s’élever vers d’autres horizons:

  • Danser
  • Chanter
  • Méditer
  • Écrire

Oui écrire est le meilleur moyen pour se retrouver intérieurement et écouter son coeur. C’est le moment idéal pour commencer un journal intime, un journal thérapie, un journal intime thérapeutique, un carnet de bord.

Lors de ces portails énergétiques, une porte spéciale va s’ouvrir. Celle-ci va vous permettre de faire entrer de nouvelles énergies très puissantes à la fois pour vous personnellement mais aussi pour le collectif sur terre.

Cette conscience énergétique pourrait s’apparenter à une grosse vague qui se répandrait sur la terre ; On la qualifie de forte, puissante ou encore plus communément « ça va déménager. »

Vous devez déjà le ressentir en vous depuis début février avec le portail énergétique du 2-2-22 comme une sorte de mouvement intérieur, un changement, une transformation, un basculement nécessaire à votre vie. Rien ne sera plus pareil. Cette prise de conscience bouge sur tous les plans tant matériels et concrets que subtilement. Mais aussi tant individuellement que collectivement. L’ère de la conscience sincère, sans ombre va revenir sous de nouveaux hospices.

Cette année 2022 sera marquée par le symbole d’une flamme blanche, celle qui symbolise la guérison, le retour aux sources limpides en effaçant les lourdeurs passées, les traumatismes douloureux qui se sont faits une place depuis un moment.

Certaines personnes vont la subir de plein fouet, très clairement en pleine face afin de comprendre qu’ils vont devoir changer radicalement leur façon de vivre, leur façon d’aimer et d’entretenir leurs relations. Pour d’autres personnes, c’est une métamorphose, une réalisation de vos rêves. C’est alors une créativité énorme qui se fait sentir.

C’est le moment de repartir à zéro. On remet de l’ordre dans sa vie. On apaise les tensions passées. On va vers une réconciliation tant intérieure avec soi qu’avec les autres. On baisse en quelque sorte les armes et on s’écoute. On retrouve un équilibre et ça fait du bien!

En quoi l’énergie de ce portail 2022 peut-elle donc nous influencer concrètement?

Qu’est-ce qu’une énergie ? Comment agit-elle sur nous ?

Tout autour de nous est énergie : une personne, un livre, une plante, un sentiment, une émotion, un dialogue avec une personne. A partir du moment où il y a une présence, c’est une énergie. Nous parlons souvent d’ondes pour qualifier l’énergie. En effet, la matière du monde est remplie d’ondes qui contiennent l’énergie.

Ces ondes circulent sans cesse autour de nous. Certains scientifiques qualifient ce déplacement de champ d’énergie universelle. Tout ce que nous observons, ressentons est donc une expression de ce champ énergétique.

Comme tout mouvement, vous allez être balloté dans tous les sens. Néanmoins, ce portail énergétique est extrêmement positif pour toutes les personnes qui feront le nécessaire pour rester aligné et agir dans leur vie.

Les mots clés des portails énergétiques 2022  sont :

  • Alignement
  • Manifestations
  • Récompenses
  • Miracles
  • Destinée
  • Guérison
  • Renaissance

Toute cette puissance va venir toucher votre Magie intérieure et extérieure. Car ce portail énergétique va éveiller votre puissance, votre magie, votre chance et votre sacré.

C’est plus particulièrement dans ces 20 jours de février 2022 que se jouera le sens du mot amour : amour pour soi, amour pour les autres, amour pour notre vie, pour notre destinée vers notre accomplissement. Mais cette énergie va se poursuivre tout au long de 2022.

Dans cette période magique, naîtront de véritables connexions avec votre conscience, votre âme, votre cœur et votre pouvoir de résilience. De véritables connexions émotionnelles se feront avec vous-même et les personnes que vous aimez.

Une fusion, une passion, une vérité seront bien au rendez-vous. Toutes les relations qui ne seront pas dans ce mouvement disparaîtront de votre entourage.

Concernant la manifestation de vos rêves, c’est le portail de la richesse, de l’abondance, du succès, de la victoire. Toutes vos graines que vous allez déposer dans ce portail énergétique vont germer d’ici quelques mois.

C’est l’année de la créativité où les racines s’incarnent vraiment dans le mouvement de vos futures réalisations.

Après les chaos traumatiques dans les couples, les familles, les environnements professionnels, on retourne au coeur de l’amour entre les uns et les autres. C’est la réconciliation et la création de nouveaux liens sincères et véritables dans la durée. On restaure l’équilibre dans les relations et on atteint une harmonie sensible et douce enfin! On laisse la place à l’ouverture du coeur dans toute sa beauté et son ampleur.

On se reconnecte à sa voix intérieure sans avoir peur. on sent que c’est plus juste. C’est vraiment le moment de commencer des activités belles pour soi qui nous offrent du plaisir mais aussi de s’engager dans un développement personnel en mettant en place des accompagnements simples et créatifs pour soi. Car en effet, il ne faut pas rester que dans son coeur, il faut s’ouvrir aux autres en déployant ses ailes et en montrant toute notre lumière.

Comment faire pour que l’énergie de ce portail énergétique soit bénéfique pour nous concrètement ?

Il est temps de faire des vœux ! Écrivez les !

Dans ce portail énergétique, il est important de rester centré et de livrer tout ce qui nous anime intérieurement : rêves, intentions, affirmations sans que cela ne se noie dans le champ énergétique et ne nous concerne pas directement.

Ceux qui sont connectés à des énergies plus spirituelles vont entreprendre spontanément des rituels car dans ce moment de grand mouvement de l’ordre de l’ineffable et du non palpable, il est important de le rendre concret, de le matérialiser d’une façon personnelle afin que vos paroles, vos pensées ne restent pas simplement dans le flot de l’univers.

Pour cela, je vous propose d’agir concrètement et facilement en écrivant. L’écriture est le moyen qui va vous permettre de déposer vos intentions, vos demandes, vos vœux. En effet, écrire ses propres rêves sur un carnet de rêves par exemple, un carnet d’intentions ou un journal intime pour votre vie laisse une trace matérielle.


📌 À lire aussi : Le journal intime, quand l’autothérapie par l’écriture marche!


L’écriture est le reflet de votre âme. Écrivez ce que vous ressentez, écrivez ce que vous avez envie de réaliser. Pour cela, prenez un cahier et un stylo, installez-vous confortablement. Je vous propose de procéder en trois étapes afin d’agir concrètement dans les différents portails énergétiques de l’année 2022.

Première étape sur cette semaine : notez tout ce que vous ressentez, dans quel état émotionnel vous vous retrouvez et faites ensuite une liste de vos rêves en les numérotant

Deuxième étape, cela pourra se passer la semaine prochaine ou d’ici quelques jours, prenez chaque rêve dans l’ordre tel que vous les avez noté. Pour chacun, notez les possibilités pour qu’ils se réalisent et les freins qui pourraient empêcher leur réalisation.

Cette étape est importante car vous mettez une conscience sur la réalisation de ce rêve qui nécessairement passe par des épreuves possibles, des obstacles mais aussi des leviers de réalisation, des forces que vous avez autour de vous et en vous.

Dernière étape sur la troisième semaine de février avant le 22 février 2022 : Agissez pour chacun de vos rêves. Commencez à mettre en œuvre la réalisation de ces rêves petit à petit. Notez sur votre carnet les étapes de sa réalisation. Pour cela il est nécessaire de faire un choix d’intention sur 1 ou 2 rêves afin de ne pas vous éparpiller.

Dans cette phase d’écriture où vous écrivez les phases pour le réaliser, laissez également une place d’écriture à l’expression de vos peurs, de vos blocages, de vos craintes mais aussi de vos élans, de vos joies, de vos désirs vis-à-vis de ce souhait que vous voulez exaucer plus que tout.

Cette étape est une reconstruction de votre conscience pour ce rêve. En effet, un rêve ne se réalise pas dans la magie mais bel et bien avec votre puissance personnelle.

Parfois pour réaliser un rêve, il faut d’abord se reconstruire émotionnellement, comme si vous répariez votre âme des empêchements possibles à la concrétisation de ce rêve.

Dans mon livre les 7 rêves de l’amour, je parle de la nécessité de connaître son rêve de l’amour pour pouvoir ensuite aimer. Si on ne se connaît pas dans ce rêve comment pouvons-nous aimer l’autre dans la vérité de soi ?

C’est exactement la même chose pour la réalisation d’un rêve, il faut se connaître et avoir confiance en soi pour aller au bout de sa réalisation. Et l’écriture est un bon moyen de connaissance de soi.

Aujourd’hui c’est donc une journée extraordinaire mais pas de panique cela va durer 20 jours jusqu’au 22 février 2022 avec des dates clés :

  • 2 / 02 / 2022
  • 11 / 02 / 2022
  • 20 / 02 / 2022
  • 22 / 02 / 2022

Les dates importantes à retenir pour exploiter cette énergie tout au long de l’année sont :

  • 04 / 04 / 2022
  • 22 / 04 / 2022
  • 02 / 11 / 2022
  • 11 / 11 / 2022
  • 22 / 11 / 2022

C’est une période magique en tous points selon la numérologie. En effet, cette année vibratoire 2022 est symbolisée par le chiffre 6 qui est représentée par la clé d’or. L’année 6 est celle qui ouvre les voies de la réalisation. C’est celle où on atteint nos objectifs intérieurs et extérieurs. On est dans notre plein pouvoir. Alors foncez!

Il est temps de laisser la place au renouveau après ce mois de janvier. Mettre en place des rituels pour attirer l’amour à soi.  Et si vous vous guidez avec un carnet d’écriture, un journal thérapie alors il y a de fortes chances que ce flot d’énergies soit merveilleux pour vous.

A vos stylos et écrivez vos rêves !

Je peux vous accompagner – via mon atelier d’écriture – dans la réalisation écrite de vos rêves ou dans la reconstruction de soi pour enlever les blocages qui vous empêchent de réaliser vos rêves ou bien dans la création de votre journal intime pour élever votre puissance créatrice.

Nelly

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2726 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici