Questions pour manifester vos rêves

Citation Les questions que vous devez absolument vous poser pour manifester vos rêves

Les questions que vous devez absolument vous poser pour manifester vos rêves

Imaginez enfin enlever sept manteaux que vous portez les uns sur les autres depuis des années et des années. Vous avez oublié que certaines personnes, contrairement à la majorité des gens, choisissent consciemment de vivre sans ces sept couches de manteaux.

Vous vous souvenez de ce que vous imaginiez que serait votre vie lorsque vous étiez enfant. Vous décidez d’enlever les manteaux et commencez à courir joyeusement à travers les champs de printemps que vous avez oubliés. Vous entrez dans la lumière où vous commencez enfin à rire et à vivre en vous sentant inspiré chaque jour au lieu de simplement vous promener en réagissant à la vie, en vous plaignant, en comptant les jours jusqu’au prochain week-end ou aux vacances jusqu’à ce que vous mouriez enfin.

Commencez à enlever les manteaux qui sont superposés sur votre âme depuis que vous avez commencé à grandir. Oubliez la négativité des nouvelles. Ne croyez pas les gens négatifs qui vous disent que vous ne pouvez pas gagner plus d’argent, déménager dans une ville plus agréable ou faire quoi que ce soit pour améliorer votre vie. Ignorez toutes les forces qui vous disent ce que vous ne pouvez pas faire. N’écoutez  pas les gens qui blâment leur patron, le gouvernement, leurs amis et leur situation pour ce qu’ils n’aiment pas dans leur vie.

Il est temps de les mettre tous de côté. Il est temps d’adopter un nouveau système de croyances. Il est temps d’abandonner toutes ces pensées limitatives qui vous maintiennent coincé dans un travail que vous n’aimez pas.

Il est temps d’apprendre la magie de dire OUI.

Faites de OUI votre nouveau mot préféré. Imaginez ce que vous voulez le plus dans la vie en ce moment. Rêvez GRAND. Pensez à ce à quoi ressemblerait votre vie idéale. Voyez tous les petits détails. Vous n’avez aucune limite. Vous pouvez avoir exactement ce que vous voulez.

L’argent n’est pas un frein. Votre temps vous appartient pour le passez à votre guise.  Rêvez PLUS GRAND maintenant. Qu’est-ce qui remplit votre âme de plus de joie que vous n’en avez jamais ressenti auparavant ? Commencez par là et rendez l’expérience aussi incroyable que possible.

Comment passez-vous vos journées et vos nuits ? Avec qui êtes-vous? Qu’est-ce que vous faites? Quelles émotions ressentez-vous ? Quelles odeurs sont dans l’air ? Quels sont les aliments que vous mangez et goûtez ? Quelles villes et pays visitez-vous ? Que portez-vous?

Alors que vous tendez la main pour toucher les proches avec qui vous partagez cette vie quelles sensations traversent vos mains ? – Soyez aussi précis que possible. Plus vous serez précis, plus vous en tirerez profit. Vous devez voir, entendre, sentir, goûter et sentir chaque petit morceau de la vie pour laquelle vous êtes né.

Lorsque vous entrez dans la maison de vos rêves, quelle est la taille des portes ? Quelle est la hauteur des murs ? Quelle est la superficie couverte par les fenêtres ? Comment l’avez-vous meublé ? Combien de chambres y a-t-il? Combien de chambres votre maison d’hôtes compte-t-elle ? Combien d’hectares de propriété possédez-vous ? Que voyez-vous à l’extérieur des fenêtres ? Une prairie? Un courant? L’océan? Le coucher du soleil?

Est-ce le jour le plus fantastique de votre vie ? Oui c’est le cas. Voyez à quoi ressemble votre sourire. Sentez la chaleur dans votre cœur et  la paix dans votre esprit. Écoutez les sons de l’environnement qui nourrissent votre âme. Sentez l’excitation dans vos os lorsque vous réalisez que vous vivez réellement votre rêve devenu réalité.

À quel point vous sentez-vous incroyable en ce moment ? Vous méritez cette vie, n’est-ce pas ? Si vous êtes dans un corps humain, vous méritez de l’utiliser pour construire la vie que vous voulez vraiment vivre. Des centaines de milliers de personnes le font en ce moment. Vous pouvez le faire aussi.  Vous aurez peut-être besoin d’aide, de conseils et  soutien, mais vous pouvez et vous créerez la vie de vos rêves.

Créez avec vos sentiments

Lorsque vous apprendrez à créer consciemment avec vos sentiments, vous commencerez à obtenir de meilleurs résultats dans votre vie. En ce moment, vous obtenez probablement des résultats basés sur vos sentiments inconscients. Vous devez débusquer ces sentiments inconscients et les modifier.

Relisez cet exercice et précisez ce que vous voulez. Le simple fait de prendre conscience de vos désirs et de vous sentir comme si vous viviez déjà comme s’ils étaient réalité vous aidera à les manifester. Vous créez tous les jours, autant le faire consciemment pour obtenir ce que vous voulez vraiment. Vous le méritez, alors allez-y !


🎁 Formation gratuite sur la Loi de l’Attraction


Pour aller plus loin :

France Tanguay
www.coachingprosperite.com

par France Tanguay, coach prospérité

Ma formation première est en archéologie. J'ai eu une brève carrière dans ce domaine.J'ai ensuite suivi des formations en phytothérapie, en magnétisme, en traitements énergétiques,...

Visiter le site web
Suivez France Tanguay sur les médias sociaux

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Annonces de France Tanguay

Dernières publications de France Tanguay

Lettre pour survivante
par France Tanguay, coach prospérité

Lettre à une Survivante

Chère survivante Je t’écris cette lettre car je sais que tu vas me comprendre car toi aussi tu as ...
Comment développer sa motivation ? 6 conseils
par France Tanguay, coach prospérité

6 conseils pour développer sa motivation

De temps en temps, chacun(e) de nous se retrouve dans une ornière d’ennui et de désintérêt. Nous semblons ...
Comment réduire le stress en voiture ? 10 conseils
par France Tanguay, coach prospérité

10 façons de réduire le stress des trajets en voiture

Sortez-vous de votre voiture avec l’estomac noué, un mal de tête et votre tension artérielle à travers le ...
J'ai peur de mon ombre
par France Tanguay, coach prospérité

Avez-vous peur de votre ombre?

« L’ombre est un problème moral qui interpelle toute la personnalité du moi, car personne ne peut devenir conscient ...
2 façons de trouver le bonheur
par France Tanguay, coach prospérité

Pour trouver le bonheur, évitez l’envie et vivez dans l’amour

Nous avons tous entendu le cliché « L’herbe est toujours plus verte dans la cour de notre voisin ». Ce ...
Toutes les publications de France Tanguay

Top articles du mois

L'amour véritable arrive souvent après la pire erreur
par Agnès de Reulle - Coach Experte PNL Libération Emprise et Violence

L’amour de notre vie se présente souvent après notre pire relation

Dans notre parcours de vie, parsemé d’expériences diverses, nous rencontrons parfois des partenaires qui nous blessent profondément. Ces ...
Le coeur qui n'arrive plus à aimer
par Nelly Delas - Auteure et coach en écriture thérapeutique

Quand notre coeur n’arrive plus à aimer

Quand notre cœur n’arrive plus à aimer, nous sentons alors que seul le chagrin prend la place des ...

Vous aimerez aussi

Attirance pour les relations toxiques
par Agnès de Reulle - Coach Experte PNL Libération Emprise et Violence

Pourquoi sommes-nous attirés par des partenaires toxiques ?

Vous avez l’impression d’être un aimant à relations toxiques ? Malgré vos efforts pour trouver le partenaire idéal, ...
10 signes qu'il est temps de changer de vie
par Simplement Francis

10 signes indiquant qu’il est temps de changer votre vie

Imaginez un moment charnière, un de ces moments qui se gravent dans le marbre de votre existence. Peut-être ...
L’amour crépusculaire : la maturité amoureuse
par Nelly Delas - Auteure et coach en écriture thérapeutique

L’amour crépusculaire illumine la sagesse des amours matures

Avez-vous déjà songé à cet amour qui, semblable à la lumière du crépuscule, vient doucement caresser notre âme ...
7 leçons de vie à se souvenir
par Simplement Francis

7 leçons que l’on apprend trop tard dans la vie

Chaque seconde qui passe est une opportunité, une chance de pivoter, d’apprendre, de grandir. Et pourtant, nous sommes ...
Réagir avec sagesse et compassion
par Simplement Francis

Je te souhaite tout le bien que tu penses de moi

Imaginons un monde un peu dingue où chaque remarque sarcastique, chaque critique balancée sous le radar, et même ...

SuiteAvis de non-responsabilité : Les propos et les conseils de cette publication, incluant les produits et services offerts, sont le point de vue de son auteur(e), de ses croyances, de son expérience de vie et/ou professionnel. Les Mots Positifs.com est un magazine collaboratif d'inspirations ouvert à tous, donc, nous nous dégageons totalement de toutes responsabilités du résultat de son application. Pour toutes problématiques de santé physique et/ou psychologique, il est conseillé de choisir avec discernement et de consulter un spécialiste (médecin, psychologue, services sociaux, etc.) afin d’arriver à mettre l’information dans le contexte de votre réalité.

Ajouter un commentaire

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2837 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici