Comment réaliser ses rêves quand on est jeune ?

Citation Ancien ado paumé, il réalise son rêve et sa vie change à tout jamais

Ancien ado paumé, il réalise son rêve et sa vie change à tout jamais

Comment réaliser ses rêves ? Quelles sont les étapes à intégrer dans sa vie pour vivre la vie de ses rêves ? Comment parvenir à vivre de ses rêves ?

Depuis que j’ai la chance d’écrire des articles inspirants sur ce magazine web positif, c’est la première fois que j’écris sur ce sujet et cela ne sera certainement pas le dernier pour vous aider à réaliser vos rêves.

À seulement 25 ans, Antoine BM un jeune homme incroyable que je suis depuis longtemps et que je vous recommande de le suivre, nous partage sa magnifique histoire dans la vidéo ci-dessous des 8 dernières années de création de contenu sur le web qui lui on permit de réaliser ses rêves.

À travers de son partage inspirant, vous découvrirez les plus belles leçons de vie apprises et de ses futurs projets dans le but de vous inspirer, motiver et surtout à croire que c’est aussi possible pour vous.

À ses débuts en tant qu’entrepreneur, son but principal était de vivre de son activité pour pouvoir devenir tout simplement libre. Au fil des années, il a réussi à bâtir un système de formation en ligne pour devenir libre financièrement et aider les autres à le devenir également.

Après des années de travail acharné à créer du contenu de qualité sur le web, c’est en 2018 qu’il réussit à franchir la barre des 1000€ par jour. Bien sûr, après avoir lu cette phrase, la plupart des gens ne verront que la pointe de l’iceberg.

Je vous invite à découvrir justement la face cachée de l’iceberg qui vous aidera à mieux comprendre comment il est arrivé à ce résultat.

Voici les 5 leçons importantes à retenir pour réaliser ses rêves :

Leçon #1 

Vous allez en baver ! Il faut savoir que pour faire 1000€ par jour, cela demande énormément de travail, du temps et surtout de la patience. C’est exactement ce que Antoine essaie de vous partager comme première leçon dans la vidéo. Dans son cas, cela lui a pris 3 années pour commencer à pouvoir enfin faire ses premiers revenus avec son activité.

C’est-à-dire que si vous n’êtes pas prêt à travailler au moins 12 heures par jour pour développer un projet qui vous passionne vraiment et ne pas faire de revenu dans les premiers jours, semaines, mois ou années, vous ne réussirez tout simplement pas.

Leçon #2 

Votre projet doit devenir votre priorité pour réaliser vos rêves. Bien évidemment, cela ne vous empêche pas de voir vos amis et votre famille, faire des activités, regarder un bon film, mais votre principale objectif devrait être votre projet en fonction de votre temps et des autres priorités.

Tous vos rêves peuvent devenir réalité si vous avez le courage de les poursuivre. – Walt Disney

Lorsque vous avez un projet qui vous tient vraiment à coeur et qui peut vous permet d’atteindre vos rêves, vous ne pouvez pas mettre les autres priorités de l’avant. Comme le disait si bien Antoine dans sa vidéo, lorsque votre projet n’est plus votre priorité, cela devient très difficile de garder cette énergie de le faire tous les jours.

Leçon #3

Aimez ce que vous faites. Vous ne devez pas être seulement motivé par rapport aux résultats de votre activité, soit d’être motivé à faire beaucoup d’argent rapidement… Que ce soit de faire de l’argent avec votre projet de formation en ligne, monétisation, marketing de réseau ou même de s’enrichir avec l’immobilier

Si vous attendez seulement les résultats, cela va non seulement vous démotiver, mais aussi augmenter les chances d’abandonner votre projet. Au contraire, vous devez être motivé par quelque chose de plus important que les résultats et avoir les bons mentors à vos côtés pour vous aider à le rester motivés.

Vous devez prendre votre temps pour bien visualiser votre projet sur le court, moyen et long terme. Prendre le temps aussi de célébrer vos petites victoires. Pour vous aider à rester motivé, posez-vous souvent les deux questions suivantes… Pourquoi je fais ce projet ? Quelle est ma mission de vie ?

Leçon #4 

Racontez une belle histoire. Ne focalisez pas votre énergie sur les choses qui ne vont pas bien, mais bien sur les choses qui vont bien dans votre projet. Construire une belle histoire, c’est de bâtir avec le temps votre histoire à succès et de la raconter à votre entourage.

C’est-à-dire de partager avec les autres ce que vous êtes vraiment fière d’avoir accompli comme petite ou grande victoire dans la vie avec votre activité. Cela va grandement vous aider à avancer dans vos projets et trouver un véritable sens.

Leçon #5 

Croyez à fond pour votre projet. C’est la raison numéro 1 pour laquelle les gens abandonnent rapidement leur projet. Souvent, les gens ne croient pas en soi-même, donc ils ne croient pas non plus en leur projet. Cela peut mener évidemment à des regrets dans le futur. Vous devez avoir confiance en vous et en votre projet si vous voulez vraiment réussir à réaliser vos rêves.

Je vous invite à vous procurer le programme complet « 30 jours pour prendre confiance en soi » pour vous aider à avoir rapidement confiance en vous !

Nous avons tous des rêves que nous considérons comme étant impossibles à accomplir, mais en réalité, ils sont tout à fait réalisables. Vous n’avez qu’à regarder les plus grandes histoires à succès de ce monde et vous comprendrez que dans la vie, quand on veut VRAIMENT quelque chose, peu importe ce que vous voulez, on peut l’obtenir.

Tout est toujours possible à ceux et celles qui croient !

Faites-moi savoir dans les commentaires si vous allez commencer à croire en vous et en votre projet dès maintenant. J’ai bien hâte de vous lire.

Pour aller plus loin et avoir plus de chance de vivre ses rêves :

Gabriel Tellier
Blogueur et Expert dans le développement personnel

P.S.: Si toi aussi, comme moi, tu veux écrire sur ce site pour aider les autres à améliorer leur vie, tu as seulement à t’inscrire ici.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!