Loi d'Attraction et Spiritualité

Citation L’aspect spirituel de la Loi de l’Attraction

L’aspect spirituel de la Loi de l’Attraction

Un des principaux principes de la Loi de l’Attraction c’est d’être co-créateur de notre vie avec l’Univers. L’univers c’est l’intelligence suprême, la force suprême. Est-ce un être ou autre chose? Ce qu’on sait c’est que c’est une vibration excessivement plus haute que la nôtre. Ce que nous apprenons avec la Loi de l’Attraction c’est qu’à l’intérieur de chacun il y a une parcelle de cette grande force vibratoire. C’est ce qu’on appelait chez les religieuses catholiques ou j’étudiais, la partie divine qui nous habite.

Dans les moments ou vous vous sentez bien, en parfait équilibre corps, âme esprit, vous êtes en contact avec cette partie divine en vous. Et là ou se trouve cette partie divine en vous, c’est là que se situe l’attraction. C’est à partir de là que vous réaliserez vos rêves, c’est cette même partie de vous qui vous inspirera vos rêves.

Quand les désirs naissent de ce Dieu intérieur, ils se trouvent alignés avec l’Univers ou la Vie et commencent déjà à se réaliser.  À ce moment, l’Univers qui vous aime vous ouvre le chemin pour vous aider à vous diriger  vers votre réussite. C’est pourquoi il est nécessaire d’avoir des buts justes. Et non strictement égoïstes. C’est important de demander des choses pour vous-même afin d’embellir votre vie et d’élever vos vibrations mais il faut aussi avoir le désir d’embellir celle des autres. Je suis sure que si vous avez le désir de gagner 100,000$ par an, ce n’est pas seulement pour vous, vous pensez à votre famille, à vos enfants à qui vous aimeriez donner une vie belle et confortable.

L’énergie de l’Univers est positive, c’est pourquoi nous sommes encouragés à modifier notre façon de pensée afin d’adopter des qualités qui se rapprochent de plus en plus des vibrations de l’univers. C’est pourquoi aussi, il faut se débarrasser des colères et des ressentiments. L’Univers est amour, joie, enthousiasme. Nous créons notre vie guidés par les vibrations de l’Intelligence suprême. Alors plus vous ressentirez les émotions positives que vous procurera votre but une fois atteint, plus vite il se réalisera.

Vous pouvez demander d’avoir plus d’argent dans votre vie. L’énergie de l’Univers va vous diriger vers un travail qui apportera beaucoup aux autres. Il va vous apprendre à aimer inconditionnellement et à donner inconditionnellement. Plus on donne, plus on reçoit. Si on donne sans attente de retour, l’Univers nous récompense d’une façon ou d’une autre. Souvent les cadeaux ne viennent même pas des personnes à qui on a donné quelque chose.

Il est important d’avoir la foi en cette force intérieure que nous possédons tous comme nous devons faire confiance à l’Univers et le laisser agir. Quand nous demandons quelque chose, nous devons passer à l’action mais il y a des moments ou nous devons attendre les messages de notre Guide suprême avant d’agir. Il y a aussi des moments ou nous devons le laisser faire son travail. Cela demande une bonne dose d’humilité. Notre guide nous ouvre des portes, nous facilite les choses mais il faut l’écouter et mettre son mental et son orgueil de côté.  Souvent votre guide va vous inspirer des actions qui vont à l’encontre de ce que vous auriez fait normalement en écoutant votre raison. Il faut lui faire confiance et suivre votre intuition car elle ne se trompe jamais. Il va mettre des gens sur votre route qui vont vous aider. Ne les ignorez pas. Des choses se mettront en place sous vos yeux sans que vous sachiez comment cela s’est produit.  Il y a aussi des moments ou vous aurez l’impression qu’il ne se passe rien, que les choses ne bougent pas. Soyez patient et ayez confiance car l’univers est toujours au travail pour vous aider.. La réussite est là.


❤️ À lire aussi : Comment mettre la Loi de l’Attraction au travail pour en tirer le meilleur ?


Tout au long du chemin, vous deviendrez plus positif, donc une meilleure personne.  Vous vous améliorerez de jour en jour et les bonnes choses arriveront de plus en plus dans votre vie.  Car vous deviendrez un aimant pour le positif. Vos vibrations s’élèveront de plus en plus et vous attirerez le meilleur dans votre vie. Plus vous serez en contact avec la Vibration divine en vous, plus vos rêves se réaliseront rapidement. N’oubliez jamais de remercier quand de belles choses arrivent, c’est très important. La gratitude va vous attirer encore plus d’abondance.

Tout cela ne signifie pas que vous ne vivrez plus de tristesse, de peine ou de colère. Nous sommes  simplement humains et il est normal de ressentir parfois ces émotions. Vous vous sentirez mieux outillé pour les accueillir car vous savez que vous pouvez demander l’aide de l’Univers en toutes circonstances. Il ne vous donnera jamais un fardeau plus lourd que ce que vous pouvez supporter. Il est normal d’avoir des périodes ou les choses vont moins bien et ou c’est le temps de faire du ménage à l’intérieur de vous. Vous vous sentirez soutenu pour le faire.

La loi de l’Attraction est une loi spirituelle qui fonctionne de façon positive si vous êtes alignés avec les vibrations positive de l’Univers. Si vous ruminez des pensées négatives, vous êtes connecté avec votre côté sombre, vous émettez de l’énergie négative et vous attirez du négatif. Cette loi fonctionne dans les deux sens. Si vous voulez que cela fonctionne au positif, vous devez vous aligner avec le divin en vous.

France Tanguay
Boutique Bien-Être
Suivez moi sur Facebook

Visitez mon nouveau site web http://www.coachingprosperite.com

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2262 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !