22 citations d'Arnold Schwarzenegger

Citation 22 citations d’Arnold Schwarzenegger pour avoir une mentalité de gagnant et atteindre les sommets

22 citations d’Arnold Schwarzenegger pour avoir une mentalité de gagnant et atteindre les sommets

Ayant grandi dans un petit village autrichien, Arnold Schwarzenegger se livre aux joies du culturisme dès l’âge de quatorze ans, pour devenir un champion de musculation et ainsi pallier une santé fragile. Très rapidement, il devient une référence du culturisme et remporte le titre de Monsieur Univers à vingt ans, récompense qu’il obtiendra à six autres reprises durant sa carrière de sportif.

Installé aux États-Unis, Arnold Schwarzenegger veut réaliser un autre de ses rêves, devenir acteur au cinéma. Ses débuts à l’écran ne sont pas fracassants. C’est seulement 1982 qu’il acquiert ses premiers galons de vedette d’Hollywood avec Conan le barbare. Ce succès se confirme deux ans plus tard avec sa prestation de cyborg impitoyable dans Terminator de James Cameron.


📌 Recommandé pour vous : 1h pour développer un Mindset de millionnaire


En 2004, il est élu Gouverneur de Californie et après un petit rôle dans Le Tour du monde en 80 jours, il abandonne provisoirement sa carrière d’acteur. Après deux mandats à la tête de l’État de Californie, « Schwarzy » fait un retour au cinéma en 2010.

Arnold Schwarzenegger est une personnalité inspirante pour toutes personnes qui souhaitent réaliser ses rêves et atteindre les sommets, voici donc 22 citations de cette légende du cinéma :

  1. Vous devez vous souvenir de quelque chose: tout le monde a pitié des faibles; la jalousie que vous devez gagner.
  2. Quel est l’intérêt d’être sur cette Terre si vous voulez être comme tout le monde?
  3. Tout comme dans le culturisme, l’échec est aussi une expérience nécessaire à la croissance de nos propres vies, car si nous ne sommes jamais testés à nos limites, comment saurons-nous à quel point nous sommes vraiment forts? Comment ne grandirons-nous jamais?
  4. Si vous ne trouvez pas le temps, si vous ne faites pas le travail, vous n’obtenez pas les résultats.
  5. Pour moi, la vie a constamment faim. Le sens de la vie n’est pas simplement d’exister, de survivre, mais d’avancer, de monter, de réussir, de conquérir.
  6. Les six règles de la vie pour réussir. 1. Faites-vous confiance. 2. Brisez certaines règles. 3. N’ayez pas peur d’échouer. 4. Ignorez les opposants. 5. Travaillez comme un enfer. 6. Donnez quelque chose en retour.
  7. Vous ne pouvez pas gravir les échelons du succès les mains dans les poches.
  8. Je ne m’éloigne pas des choses que je pense inachevées.
  9. Aidez les autres et donnez quelque chose en retour. Je vous garantis que vous découvrirez que si le service public améliore la vie et le monde qui vous entoure, sa plus grande récompense est l’enrichissement et le nouveau sens qu’il apportera à votre propre vie.
  10. La résistance que vous combattez physiquement dans le gymnase et la résistance que vous combattez dans la vie ne peuvent que construire un caractère fort.
  11. La pensée positive peut être contagieuse. Être entouré de gagnants vous aide à devenir un gagnant.
  12. L’esprit est la limite. Tant que l’esprit peut imaginer le fait que vous pouvez faire quelque chose, vous pouvez le faire, tant que vous y croyez vraiment à 100%.
  13. Les trois ou quatre dernières répétitions sont ce qui fait grandir le muscle. Cette zone de douleur sépare le champion de quelqu’un d’autre qui n’est pas un champion. C’est ce qui manque à la plupart des gens, avoir le courage de continuer et de dire qu’ils vont souffrir quoiqu’il arrive.
  14. Ce n’est pas ce que l’on retire de la vie qui compte. Cassez vos miroirs! Dans notre société si égocentrique, commencez à vous regarder moins et plus les uns les autres. Vous serez plus satisfait d’avoir amélioré votre quartier, votre ville, votre état, votre pays et vos semblables que vous n’obtiendrez jamais de vos muscles, de votre silhouette, de votre automobile, de votre maison ou de votre cote de crédit.
  15. La vie peut être pleine de douleur, mais ce n’est pas une excuse pour abandonner.
  16. Si vous voulez transformer une vision en réalité, vous devez donner à 100% et ne jamais cesser de croire en votre rêve.
  17. Plus vous avez de connaissances, plus vous êtes libre de vous fier à votre instinct.
  18. Si vous ne trouvez pas le temps, si vous ne faites pas le travail, vous n’obtenez pas les résultats.
  19. Avoir faim de succès, soif de marquer, soif d’être vu, d’être entendu et d’avoir un effet. Et au fur et à mesure que vous progressez et réussissez, assurez-vous également d’avoir soif d’aider les autres.
  20. Je fais les mêmes exercices que j’ai faits il y a 50 ans et ils fonctionnent toujours. Je mange la même nourriture que j’ai mangée il y a 50 ans et ça marche toujours.
  21. L’échec n’est pas une option. Tout le monde doit réussir.
  22. Je savais que j’étais un gagnant à la fin des années soixante. Je savais que j’étais destiné à de grandes choses. Les gens diront que ce genre de pensée est totalement impudique. Je suis d’accord. La modestie n’est pas un mot qui s’applique à moi de quelque manière que ce soit – j’espère que cela ne le sera jamais.

Vous aimez les citations de célébrités ? Je vous propose :

I’ll be back !

Francis M.

Ajouter un commentaire

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2218 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Top articles

Tous les articles
Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous