Vidéos » Dépendance affective

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de François Fortin! Commentez cette vidéo sur YouTube

Dépendance affective : comment devenir libre en créant des ancrages positifs

Comment devenir libre de la dépendance affective en créant des ancrages positifs ?

Les outils utilisés en PNL sont vraiment top pour modifier la neurochimie de son cerveau et se sentir de mieux en mieux.

Dans mon coaching vidéo ci-dessus, j’explique en détail pourquoi la création d’ancrages positifs peut vous aider à vous libérer de votre dépendance émotionnelle, la même qui vous pousse à entretenir des relations malsaines avec les manipulateurs et les pervers narcissiques.

« La liberté personnelle, c’est la liberté de maîtriser ses pensées et de manifester le genre de sentiments que l’on veut éprouver dans sa vie. »
-Richard Bandler

Vous pouvez par exemple penser à un moment ou vous vous êtes senti au top, vraiment. Fermez les yeux et voyagez dans ce moment ; observez ses images, rappelez-vous des sensations telles vous les éprouviez, des sons, etc …

Imaginez que vous plongez dans ce moment, comme si c’était maintenant, ressentez, observez tranquillement ces images : ajoutez des couleurs encore plus vives, encore plus belles ; observez la respiration que vous aviez, faites de même maintenant.

Pour aller plus loin et être plus libre :

Téléchargez GRATUITEMENT mon nouveau livre électronique : Se libérer de la dépendance affective: 45 conseils pour se sentir mieux

Besoin d’aide pour être libre de votre dépendance affective et les relations toxiques ? J’ai mis en place un court sondage pour vous permettre de me faire part de votre besoin. Cliquez ici pour répondre à ce sondage 

Je vous souhaite le meilleur !

François Fortin
Votre coach PNL pour être plus libre avec les ancrages positifs

P.S. : Vous pouvez également me contacter par mail pour me poser vos questions ou pour prendre un rendez-vous urgent : ff@francoisfortin.coach