Vidéos » Succès / Affaire

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Aude Froger!

Difficulté N°1 de l’entrepreneur débutant : SE FAIRE CONFIANCE

Comment se faire confiance lorsque l’on est un entrepreneur débutant ? Pourquoi apprendre à se connaître ?

Un gros challenge pour l’entrepreneur débutant est de se faire confiance.

Au démarrage de son activité il est souvent dans le brouillard, et rencontre des doutes car il ne sait pas toujours comment faire…

Il manque de confiance en soi et va chercher les informations un peu partout pour essayer de se rassurer.

Il écoute les conseils des uns et des autres pour avoir des réponses à ses questionnements. Mais ce qui peut arriver en se dispersant partout c’est de se perdre soi-même…

L’entrepreneur débutant n’arrive pas toujours à choisir quels conseils appliquer. Il regarde les personnes qui l’inspirent et par peur d’échouer va appliquer à la lettre le fonctionnement d’un entrepreneur à succès se disant que cela ne peut que fonctionner pour lui aussi.

Or ce n’est pas toujours le cas, car nous sommes tous différents et il est primordial de se connaître soi-même et de s’approprier les conseils au lieu de les copier-coller…

La connaissance de soi est la base, la fondation indispensable pour réussir en tant qu’entrepreneur. Identifier ses valeurs, son fonctionnement propre, ses besoins est nécessaire pour être soi-même et s’épanouir dans son business.

Votre motivation, votre persévérance seront présentes si vous êtes aligné(e) et que vous vous respectez.

Envie de devenir un entrepreneur confiant et épanoui ?

Investissez sur vous pour poser des fondations solides.

Coach Experte de la Confiance en Soi pour les Entrepreneurs, je vous accompagne à retrouver confiance en vous et sérénité pour vous épanouir dans le business qui vous fait vibrer.