Programme minceur à venir

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Lauriane Pichard! Commentez cette vidéo sur YouTube

Programme minceur : Remerciements et nouveautés à venir !!

Tout d’abord, je voudrais sincèrement vous remercier pour votre adhésion à ma chaîne. je fais une vidéo un peu spéciale pour vous faire part de ma reconnaissance et de ma gratitude car je suis convaincue que pleins de gens souhaitent encore prendre soin de leur santé de la bonne manière. Retrouver leur poids de forme sans martyriser leur corps dans le respect de celui-ci et sans provoquer de frustration et de troubles alimentaires d’ordres psychologiques.

Votre santé me tient à coeur car vous êtes beaucoup à vous êtres perdus en chemin sans le domaine du bien-être. La société dans laquelle nous vivons qui à coup de pub, nous martelle de marques en tout genre avec des produis bourrés de gras, de sucre et d’additifs, puis nous balancent des régimes à base de produits industriel en prônant que ceci est bon pour notre santé ne fait rien pour arranger les choses. Le stress au travail, les conflits et les luttes permanentes pour se battre contre les tracas du quotidien en rajoutent encore une couche.

Tout ceci est générateur de troubles psychiques et physiques et notre alimentation en prend un grand coup. Résultats : Prise de poids, mal-être, compulsions alimentaires, obésité, cancers, maladie cardiovasculaire, cholestérol, diabète….

Tous ces symptômes sont des messages que vous envoie votre corps qui crient au secours…. Que vous luttiez contre un de ces symptômes, vous devez être conscient d’une chose…. tout part de votre alimentation.

Votre qualité de vie, votre sante mentale et physique dépend de votre alimentation. c’est le reflet de ce que vous donnez a votre corps.

Si vous lui donnez de la merde, il vous renverra de la merde….

C’est ce message que je souhaite vous faire passer au travers de mes conseils santé, ateliers cuisine saine et gourmande que je publie régulièrement.

Je vous invite a vous abonner , a liker les vidéos et a les partager.

Vous pouvez aussi laisser vos commentaires, me poser des questions, me soumettre des interrogations, des sujets que vous souhaiteriez que j’aborde.

Je m’efforcerai de vous répondre et de vous apporter les informations nécessaires.

Je souhaite réellement vous apporter les outils pour que vous puissiez perdre du poids sainement …5, 10, 15kg peu importe…. cela demande du temps, de la  patience . Pour perdre du poids et entamer un programme minceur, il faut se faire accompagner par un professionnel de la santé. Si vous ne le faites pas, vous risquez dans 90% des cas de perdre du muscle et de reprendre le double de vos kilos perdus en graisse.

Je vous informe que je vais remanier ma chaîne dans le courant de septembre. Il y aura toujours 3 playlists qui se nommeront comme suit :

  • Playlist 1 : Conseils santé
  • Playlist 2 : Les aliments et leur bienfaits
  • Playlist 3 : Atelier cuisine saine et gourmande
  • Playlist 4  à venir : Programme minceur a télécharger

Mais je vais créer une 4ème playlist qui se nommera programme minceur. Dans cette playlist, vous trouverez des programmes minceurs à télécharger. Sous forme de détox car il est nécessaire de faire un nettoyage de ces organes environ 4 fois par AN pour perdre ses premiers kilos superflus mais ce n’est pas tout. Vous trouverez aussi des semaines de recettes équilibres avec listes de courses incluses…

Car je suis consciente que cuisiner tous les jours est compliqué et que les idées ne sont pas forcément évidentes à trouver et à inclure dans notre quotidien.

Je suis actuellement en train de me perfectionner dans le domaine de la nutrition et de me former en psychologie de la santé car quand on veut perdre du poids, si on veut le faire de la bonne manière bien évidemment et que notre santé fait partie de notre priorité, on ne traite pas qu’un seul aspect.

On doit agir sur plusieurs domaines :

  • Psychologique en assainissant le rapport que nous entretenons avec la nourriture et qui est souvent déjà bien toxique (phase coaching)
  • Mécanique avec la reprise de bonne habitudes alimentaires qui doivent remplacer les anciennes habitudes souvent néfastes. Cela prend du temps et ne se fait pas en deux semaines  (minimum 6 mois)
  • Physiologique : En effectuant un grand nettoyage des organes et une révision complète ( comme un contrôle technique ) qui passe par la phase de perte de poids durable. Une fois votre métabolisme nettoyé ET les premiers kilos perdus, là seulement vous pourrez espérer retrouver votre poids de forme.

Alors vous êtes prêts à vous respecter maintenant ?

Lauriane

Votre coach santé.