Pourquoi il est important de se lever plus tôt ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de François Fortin! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de François Fortin

Se lever plus tôt : #3 des 21 jours pour reprogrammer son cerveau et vaincre la dépendance affective

Dans cette série de 21 vidéos, ce sont 21 jours de défis pour reprogrammer votre cerveau pour vaincre la dépendance affective et en finir avec les relations toxiques. Je vous transmets 21 conseils, 21 actions à faire, ou pas c’est vous qui décidez, c’est votre décision. Cela vous appartient.

Jour 3 – L’importance de se lever plus tôt

Hier je vous parlais de la cohérence cardiaque, dans la vidéo d’aujourd’hui je vous explique pourquoi il est important de se lever plus tôt le matin.

Alors, pourquoi se lever plus tôt ?  Je vous invite à bien intégrer la citation de Richard Bandler suivante parce que ce que nous présupposons est vraiment puissant.

«Si vous vous dites à vous-même : « c’est difficile de se lever le matin », ou bien « c’est difficile d’arrêter de fumer », alors vous utilisez déjà les suggestions hypnotiques sur vous-même. »
– Docteur Richard Bandler

Cela a une importante capitale dans le fonctionnement de votre cerveau avec tous les réseaux de connexions qui se construisent sur ce que vous pensez, ce que vous vous dites avec votre petite voix intérieure.

Se lever plus tôt pour gagner en productivité, mettre en route dès le réveil toute votre mécanique interne, décider du rythme que vous allez avoir permet à votre cerveau d’être plus efficace.

Bien entendu, oubliez le snooze, tous ces rappels de sonnerie qui ne vous permette pas d’être efficace neurologiquement. Vous avez le pouvoir de contrôler votre biologie. Testez.

Demain je vous parle de l’importance de dormir dans le noir 🙂

Besoin d’aide pour vaincre votre dépendance affective et attirer vers vous un homme mature ? Téléchargez GRATUITEMENT mon nouveau livre électronique : Se libérer de la dépendance affective: 45 conseils pour se sentir mieux

Je vous souhaite le meilleur !

François Fortin
Votre coach pour reprogrammer votre cerveau et vaincre la dépendance affective