Partenaires Positifs

Les 5 opportunités du confinement

Citation 5 opportunités à être confiné

5 opportunités à être confiné

Hello les bâtisseurs du Nouveau Monde,

Je me présente, Audrey, je suis coach en métaphysique appliquée et énergéticienne. Je voulais vous faire ce partage et vous expliquez 5 opportunités que j’ai vécu lors de ce confinement.

Tout d’abord, la première, développer des nouvelles façons de communiquer. C’est-à-dire, par exemple, avec ma famille le week-end dernier on a été à 8 en caméra sur messenger, personnellement je ne savais même pas que l’on pouvait faire cela, on ne l’avait jamais fait tous ensemble et ça a été vraiment un moment de partage, de plaisir. J’ai eu également ma grand-mère sur messenger, j’ai été surprise et absolument ravie qu’elle ai fait cela. Vraiment je trouve que l’on communique différemment, ça nous permet de tous rester en contact, sur whats ap avec les groupes, il y’a plein de façon de communiquer et ça fait plaisir de se connecter comme cela.

Ensuite la deuxième opportunité, ce sont des rencontres. En fait pour moi le confinement m’a apporté plein de nouvelles rencontres, de nouvelles personnes, que ce soit professionnellement ou également dans l’entraide, c’est un plaisir de travailler différemment, de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et finalement de pouvoir donner de soi pour des belles causes. J’ai trouvé cela très intéressant et je trouve cela top.

La troisième opportunité est de trouver du temps pour faire des choses que finalement on a jamais le temps de faire que ce soi à la maison et ou à la maison (rire) vu que l’on est beaucoup chez soi ces derniers temps, ça nous laisse le temps de faire de la place pour faire ce que finalement on a pas le temps de faire vu qu’on peut avoir le besoin de couper, de ne rien faire lorsque l’on travaille, des fois cela fait du bien de prendre soin de soi aussi et là cela permet de faire du tri, des petits rangements.

Le quatrième point, c’est développer nos projets. Professionnels, personnels, des choses que l’on a peut-être toujours voulu faire : écrire un livre, reprendre les vidéos, faire un blog, je ne sais pas peut-être qu’au fond de vous il y’a quelque chose que vous avez toujours voulu faire et si vous n’avez pas encore eu le temps de le faire, je vous invite à vous reconnecter à votre être profond et faites quelque chose si vous avez envie, quelque choses qui est là dans votre tête, dans vos pensées depuis un certain temps et que vous n’avez jamais pris le temps de faire, peut-être d’aller au-delà de vos peurs, de cette zone de confort, vous n’avez jamais osé faire ce pas ? Et bien vraiment je vous invite à vous reconnecter à cette partie créative de votre être qui ne demande qu’à être entendue ! Donc vraiment je vous invite à vous lancer, ce temps est un cadeau pour ceux et celles qui souhaitent se lancer, profitons-en pour avancer de la meilleure des façons.

Et la dernière opportunité, c’est une nouvelle organisation par rapport à nos journées, peut-être trouver un petit temps pour aller au soleil (avec mot ou dans le jardin), avoir un temps pour faire du sport. Peut-être ce sont des choses que l’on faisait déjà d’habitude mais en fait je me rends compte que l’on peut se créer une petite routine chez soi (rire). C’est une routine différente que l’on avait de d’habitude mais c’est avancer à sa façon, des façons différentes de faire les choses qui vous conviennent je l’espère mais en tout cas trouver du temps pour soi, pour les autres, pour faire ce que l’on souhaite finalement.


« Soyons pleinement conscients de qui nous sommes afin d’incarner ensemble ce Nouveau Monde ».

A très vite,

Audrey

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2138 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous