Comment créer des miracles ?

Citation Créer des miracles en 3 étapes faciles

Créer des miracles en 3 étapes faciles

Le pouvoir de la Loi de l’Attraction est accessible à tous. Il est à votre disposition, que vous compreniez ou non son fonctionnement interne. Il n’est pas nécessaire d’être qualifié en amélioration de soi pour obtenir des résultats étonnants en appliquant quelques techniques simples. Vous pouvez, dès maintenant, commencer à créer des miracles dans votre vie. Préparez-vous dès maintenant à apprendre les secrets de la Loi de l’Attraction, à appliquer certaines de ses techniques simples et à faire des miracles dans votre vie !

Il y a des gens de tous horizons qui font des miracles tous les jours. Vous avez peut-être entendu les histoires d’une femme soulevant tout le poids d’une voiture pour sauver son enfant ou d’un homme marchant à nouveau après des années dans un fauteuil roulant. Peut-être avez-vous entendu parler de l’homme britannique dont le corps s’est miraculeusement guéri du sida ou des hommes et des femmes du monde entier qui ont vu leur cancer se dissoudre. Vous avez peut-être même entendu parler de choses étranges qui se produisent dans des endroits comme l’Inde et le Tibet.


📌 À lire aussi : La Loi de l’Attraction, une lubie inventée par une bande d’illuminés?


Cependant, vous ignorez peut-être les miracles que les gens ordinaires, tout comme vous et moi, accomplissent partout sur la planète. Des miracles comme, transformer la ruine financière en une avalanche de richesse et d’abondance, trouver des âmes sœurs et guérir la maladie. Des miracles se produisent en ce moment comme raviver les relations défaillantes, guérir de vieilles blessures émotionnelles qui ont été portées pendant des décennies, atteindre enfin des objectifs de vie chéris depuis longtemps.

Aimeriez-vous être l’un(e) d’entre eux ? 

Le pouvoir des miracles ne réside pas dans une terre mystique lointaine ou avec des guerriers métaphysiques qui auraient étudié les arts anciens cachés pendant des décennies. Le pouvoir des miracles réside ici même dans le présent. Votre pouvoir est dans le MAINTENANT !

La raison pour laquelle tant de gens ne parviennent pas à obtenir des résultats grâce aux techniques éprouvées telles que la visualisation, les affirmations, l’hypnose,  etc., est qu’ils vivent constamment dans le passé. Ils permettent aux blessures du passé d’empiéter sur le présent. Chaque pensée ou sentiment négatif que vous avez est basé sur le passé. Ce sont les expériences que vous avez eues dans votre passé qui vous amènent à former cette façon de penser et de ressentir. Vous devez apprendre à vous libérer de ces blessures.

Le secret pour accomplir des miracles dans votre vie est de savoir clairement ce que vous voulez. Vous n’avez vraiment pas besoin de faire autre chose. Si vous étiez capable de penser uniquement à la vie que vous voulez avoir, alors vous l’obtiendriez

Le problème c’est que lorsque vous pensez à quelque chose que vous désirez, vous permettez immédiatement à votre esprit de vagabonder vers des pensées liées à une expérience passée. Vous pensez peut-être que parce que vous n’avez jamais atteint aucun objectif que vous vous êtes fixé, il ne sert à rien d’essayer à nouveau. Vous avez peut-être été blessé dans vos relations et vous permettez donc à ces épisodes de votre vie de vous empêcher de faire confiance et de vous engager. Vous savez vous-même quelles douleurs vous avez endurées dans le passé. Voulez-vous continuer à les recréer ou préférez-vous vous en libérer ?

Une grande vérité universelle qui est très connue mais pas entièrement comprise est que vos pensées prédominantes, soutenues par la croyance ou l’émotion, créent votre réalité. La physique quantique nous a déjà démontré que la matière ne peut exister sans conscience. Cette nouvelle science nous dit maintenant que c’est la conscience elle-même qui est la force motrice derrière l’univers physique et tout ce qu’il contient.  La première étape pour créer des miracles dans votre vie:

1. Assumez l’entière responsabilité de tout ce que vous avez créé jusqu’à présent

Les mauvaises relations, les emplois terribles, parce que si vous l’avez fait alors vous pouvez le défaire ou le refaire d’une manière qui vous est plus agréable.

Regardez comment vous pensez aux bonnes choses de votre vie – les choses qui vous plaisent. Je parie qu’elles ne vous inspirent pas beaucoup de pensées et de sentiments négatifs. Maintenant, regardez toutes les choses dans votre vie qui ne sont pas comme vous voudriez qu’elles soient. Je parie que vous y pensez souvent en termes négatifs. Regardez aussi les choses que vous n’avez pas. Pensez-vous que vous ne pouvez pas les avoir? Si c’est le cas, alors vous affirmez à vous-même et à votre subconscient que vous ne les aurez pas !

2. Commencez à décortiquer votre façon de penser

Révisez ce que vous ressentez à propos de ce qui se passe dans votre vie. Vos émotions sont un excellent guide pour ce que vous créez actuellement. Lorsque vous êtes dans un état de bonheur et que vos émotions sont positives, vous constaterez que c’est parce que vous êtes mentalement concentré sur les choses que vous voulez dans la vie. Lorsque vous ressentez des émotions négatives ou que vous vous sentez généralement malheureux, cela indique très clairement que vous êtes mentalement concentré sur les choses de la vie que vous ne voulez pas. Lorsque vous faites cela, vous attirez en fait plus de ces choses. Lorsque vous vous trouvez dans cet état, vous pouvez rapidement le changer en orientant votre réflexion vers les choses que vous voulez. Une fois que vous aurez fait cela, vous sentirez votre humeur s’éclaircir et si vous persistez, vous entrerez dans un état heureux.

3. Cherchez des moyens d’éliminer toutes les pensées et sentiments négatifs cachés

Les pensées et les sentiments négatifs cachés que vous avez actuellement peur de regarder. Nous en avons tous ! C’est étrange, mais des choses qui sont clairement apparentes à d’autres personnes à propos de nous-mêmes nous sont cachées parce que nous refusons de les reconnaître. Vous connaissez peut-être une personne qui possède certains traits qui seraient considérées comme pas très souhaitables. Elle sera la première à signaler ces défauts chez un autre. N’oublions pas que les autres sont notre miroir.


📌 À lire aussi : « Qui est le boss ? » 10 façons de prendre le contrôle de sa propre vie


Une fois que vous commencerez à éliminer vos sentiments négatifs cachés, vous constaterez que votre pensée devient beaucoup plus positive sans aucun effort conscient. Vous découvrirez que votre vie commence à changer de manière magique. Et vous verrez sûrement de nombreux miracles se produire dans votre vie et alors vous embrasserez la vie que vous avez toujours voulue et méritée !


🎁 Je désire recevoir ma formation gratuite sur la Loi de l’Attraction


France Tanguay
www.coachingprosperite.com

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2572 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !