Comment manifester ses désirs ?

Citation 3 astuces infaillibles pour manifester vos désirs

3 astuces infaillibles pour manifester vos désirs

Si vous avez étudié le développement personnel pendant un certain temps, vous êtes maintenant conscient(e) que vos pensées sont des choses – de vraies choses tangibles. En fait, ce sont les choses les plus puissantes qui existent parce qu’elles influencent tout ce qui se passe dans votre vie?

En fait, le monde même dans lequel nous vivons maintenant est la somme des pensées précédentes d’autres personnes. Ces pensées ont contribué à façonner notre vie moderne. Les Pères fondateurs des USA pensaient à la liberté et mettaient en branle une notion qui domine aujourd’hui tout un pays! Alors, est-il si difficile de croire que ce que vous pensez vous mène à des actions qui auront un impact sur votre famille, vos enfants, leurs enfants et leurs enfants aussi?

Mais on peut aller plus loin que ça! La pensée, en fait, façonne tout ce qui existe, tout ce qui a existé et tout ce qui existera jamais. C’est la pierre angulaire à partir de laquelle l’Univers crée notre réalité physique. Vous  pourriez-vous demander : «Si cela est vrai, alors ne devrait-il pas être possible de faire exister tout ce que nous désirons simplement en envoyant les bonnes pensées?»

Eh bien, la réponse courte est – oui!

Grâce au pouvoir d’une pensée délibérément contrôlée, nous pouvons créer absolument tout ce que nous voulons. De nombreuses personnes ont montré à maintes reprises qu’une pensée soutenue peut nous apporter des choses tangibles comme des maisons et des voitures, etc., comme elle peut également créer des choses intangibles comme l’harmonie dans la maison, une relation harmonieuse, etc.

La pensée ou l’intention est la première astuce du processus de manifestation, mais il y a 2 autres étapes fondamentales.

La deuxième astuce de la manifestation consciente est l’émotion. Vos pensées dirigées doivent être soutenues par l’émotion. Plus l’émotion que vous évoquez est forte, plus votre pensée deviendra puissante jusqu’à ce qu’elle devienne une force irrésistible qui DOIT se manifester. Afin d’utiliser correctement l’émotion, vous devez éprouver les sentiments que le désir créera réellement en vous si vous deviez en ressentir la réalité maintenant. Pour la plupart d’entre nous, c’est facile à faire. Tout ce que vous faites est d’imaginer que vous avez déjà ce que vous voulez et vous commencez immédiatement à ressentir la joie de l’avoir.


📌 À lire aussi : Savez-vous d’où vient la Loi de l’Attraction?


En fait, vous utilisez tout le temps la pensée et l’émotion pour manifester, sans même vous en rendre compte. Par exemple, vous pensez à quelque chose que vous craignez qu’il se produise et que vous ne voulez pas. Tout d’un coup vous vous sentez effrayé vous êtes tendu et pouvez même commencer à présenter des symptômes physiologiques tels que des tremblements ou de la transpiration. Vous pensez à quelqu’un qui a provoqué un acte terrible contre vous et vous ressentez de la colère ou même de la rage. C’est le processus de visualisation soutenu par l’émotion et il vous donne un accès immédiat à la force créatrice de l’univers! Cette force ne se soucie pas de ce qui est imaginé, elle reçoit juste le message et commence à le manifester!

Vous devez commencer à inverser cette méthode de pensée immédiatement. Pensez seulement à ce que vous voulez et évoquez autant de bons sentiments associés à cela que vous le pouvez. Dissipez le plus possible vos pensées négatives. Que ressentez-vous du fait de rencontrer et d’épouser cette personne parfaite? Comment vous sentirez-vous au volant de cette toute nouvelle voiture que vous voulez ou dans la cuisine de cette nouvelle maison luxueuse? Ressentez ces sentiments lorsque vous pensez à vos désirs et vous allez déjà mettre en mouvement des forces puissantes qui vont vous apporter ces choses.

La troisième astuce clé de la manifestation est celle que beaucoup négligent, mais elle est tout aussi importante que les deux autres. Cette étape est «ACTION!» Vous devez vous mettre dans une position où vous pouvez agir. C’est un point clé que de nombreux professeurs de développement personnel et d’amélioration personnelle laissent en dehors de leurs séminaires! Une action est nécessaire pour atteindre n’importe quel objectif. Cependant, l’action que vous devez entreprendre ne doit pas être laborieuse, elle sera agréable car elle partira de l’intérieur.

Chacun de nous ici sur terre a son propre rôle à jouer dans la symphonie de la vie. Nous sommes tous interconnectés et interdépendants. Nous sommes vraiment tous Un. Vos désirs et vos objectifs vous parviendront presque toujours par des canaux naturels,  par une forme d’action ou par d’autres personnes.

Bien que les pensées soutenues par l’émotion deviennent une force imparable, vous devez toujours être prêt à prendre des mesures, aussi petites soient-elles, pour atteindre vos objectifs. Prenez une personne qui est en train de visualiser son âme sœur tous les jours. Elle entre vraiment dedans, ressentant toute la joie, l’excitation, le confort et l’amour merveilleux qui l’entoureront lorsqu’elle rencontrera cette personne spéciale. Elle s’implique tellement dans la visualisation qu’elle a l’impression d’être déjà avec cette personne. Maintenant, ce genre de réflexion lui apportera très certainement des opportunités de rencontrer son âme sœur, mais supposons qu’elle ne s’aventure jamais hors de la maison! Elle se retrouve à recevoir des invitations inattendues reçoit des appels et des visites de vieux amis, mais elle refuse toujours de quitter la maison. Quel sera le résultat? Au bout d’un moment, cette femme perdra la foi et commencera à douter que tout ce truc de «pensée positive» fonctionne alors qu’en fait elle s’est bloquée en refusant d’agir!

Ici, l’Univers essaie de la mettre sur la voie de ses désirs. Même si c’étaient des choses qu’elle n’avait pas envie de faire ou des endroits où elle ne voulait pas aller, elle aurait dû accepter les invitations. Qui sait qui elle aurait rencontré? Elle aurait peut-être rencontré quelqu’un qui connaissait quelqu’un d’autre qui avait un ami qui était tout ce qu’elle voulait et maintenant elle s’est fermée à cette occasion de le rencontrer. Restez ouvert à l’action que vous devez entreprendre et vous atteindrez sûrement vos objectifs!

Alors récapitulons les 3 astuces:

  • Astuce 1 – Les pensées créent des choses.
  • Astuce 2 – Les pensées qui sont soutenues par une forte émotion ou croyance réorganiseront l’Univers même pour vous apporter l’essence de cette pensée.
  • Astuce 3 – une action est nécessaire pour vous placer en position d’accepter la manifestation physique de votre pensée.

Vous pouvez créer la vie de vos rêves. Les pensées créent vraiment des choses. Utilisez ces trois astuces simples et vous manifesterez tout ce que vous désirez et vous vivrez la vie de vos rêves. Maintenant, sortez et commencez à CRÉER!


📌 À lire aussi : 7 façons d’obtenir des résultats plus rapides avec la Loi de l’Attraction


Aimez-vous cet article ? N’oubliez pas de me suivre sur ma page Facebook!

France Tanguay
www.coachingprosperite.com

Cliquez ici pour avoir votre formation gratuite

https://urlz.fr/fFEs

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2567 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !