25 règles pour influencer son destin

Citation Comment influencer son destin ? Voici 25 règles à mettre en application chaque jour

Comment influencer son destin ? Voici 25 règles à mettre en application chaque jour

Comment influencer son destin ? Il y aurait 25 règles du destin. Qui les a inventées ? On ne le sait pas, mais ceux qui s’y sont familiarisés sont largement d’accord, c’est une technique et un art de vivre à adopter qui permet d’influencer positivement son destin.

Ce processus est long, demande de la détermination et de la persévérance. Par conséquent, les règles doivent être prises au sérieux et réfléchies, et doivent être lues tous les jours. Si vous le lisez une fois et abandonnez, cela n’aura aucun sens.  Il est préférable de les accrocher dans une pièce afin qu’ils soient constamment visibles, comme la salle de bain ou les toilettes. Essayez et vous serez très vite convaincu que la vie est devenue beaucoup plus facile pour vous, grâce à son application quotidienne.

« Chaque être humain est destiné à avoir un moment dans sa vie où il peut changer son propre destin. »
– Takayuki Yamaguchi

Voici 25 règles qui influenceront votre destin si vous les mettez en application chaque jour :

  1. L’Univers n’aime pas le vide, il doit être rempli.
  2. Pour réaliser ce que vous voulez, le désir seul ne suffit pas. Vous devez prendre une décision. Ce n’est qu’alors qu’il y aura des opportunités.
  3. Pour changer de chemin, vous devez vous arrêter et seulement après cela, commencez à vous déplacer dans l’autre sens.
  4. Dans la vie, il faut tout payer. Mais la chose la plus chère est l’inaction. Parfois, cela ne devient évident qu’à la fin du voyage d’une vie.
  5. Si une personne a peur de faire quelque chose de mal, de faire une erreur, alors elle fera cette erreur, sans même le savoir et souvent ce sera la plus grosse erreur de sa vie.
  6. Il n’y a pas de hasard dans la vie. Nous attirons à nous ce que nous pensons.
  7. Si vous voyez que l’objectif fixé est inaccessible, concentrez-vous sur d’autres objectifs. Après les avoir atteints, essayez de revenir à la réalisation du premier.
  8. Si vous ne demandez rien à l’Univers, il ne vous donnera rien. Si vous demandez quelque chose de vague, le cadeau aura un goût amer. Il est toujours nécessaire d’articuler clairement vos demandes.
  9. Il n’y a pas de plaisir absolu dans la vie. Elle est toujours limitée par notre perception du monde.
  10. Vous efforcez-vous de changer ? Alors, oubliez la passivité. C’est grâce à elle que la chance offerte par le destin est manquée.
  11. La vie nous oblige toujours à résoudre les problèmes. Il est impossible de se cacher d’eux, car, sans résoudre un problème maintenant, il devra être résolu à une autre étape de la vie. Mais vous devrez payer beaucoup plus pour la solution.
  12. Il y a toujours un choix dans la vie. Parfois, c’est le manque de choix. Il existe de nombreuses opportunités dans le monde.  Mais, en gagnant un, vous perdez toujours quelque chose d’autre. Par conséquent, les pertes sont inévitables. Mais ils peuvent toujours être considérés comme une nouvelle acquisition.
  13. Le nouveau implique toujours la destruction de l’ancien. Mais il faut non seulement détruire, mais aussi nettoyer. Et cela demande de la force, du temps et des connaissances.
  14. Une personne essaie de changer sa vie, mais les vieux stéréotypes et habitudes l’interfèrent. Ils essaient toujours de le ramener à son passe-temps habituel. Par conséquent, les changements sont toujours très lents et nécessitent beaucoup d’investissement mental.
  15. Chacun de nous attire à lui exactement ce qu’il aime, attend ou craint le plus, puisque c’est sur cela que la conscience se concentre. Le destin ne donne jamais trop.
  16. Toute vie est solidement opposée. Quelqu’un que nous aimons et quelqu’un que nous détestons. Nous sommes amis avec quelqu’un, mais nous rivalisons avec quelqu’un. On gagne et on perd, on se rencontre et on se sépare. Une personne aspire à la stabilité et éprouve en même temps une insatisfaction à l’égard du cours mesuré de la vie. Il est impossible de comprendre quelque chose sans connaître son contraire.
  17. Les gens recherchent l’harmonie. Mais pour y parvenir, vous avez besoin d’harmonie en vous-même. Il est nécessaire que l’esprit, les actions et les sentiments agissent de concert.
  18. Il faut toujours s’efforcer de faire le bien. Celui qui n’en est pas capable ne pourra jamais apprécier le bien reçu des autres.
  19. Une personne est toujours agacée chez les gens par ce qui se trouve en elle. D’autres personnes peuvent devenir des miroirs pour nous. Il suffit de les regarder de près. Nous pourrons alors mieux nous connaître.
  20. Si vous êtes saisi d’un fort désir de posséder quelque chose, cela signifie que vous ne reconnaissez pas vos capacités et vos mérites. Regardez-vous de plus près, vous en avez beaucoup plus que vous ne le pensez.
  21. Il est très difficile de résister aux pensées négatives. Elles vous font souffrir et vous inquiètent. De cet essaim négatif, isolez une pensée et supprimez-la. Ensuite, vous briserez la chaîne malveillante, et cela ne vous ennuiera plus autant.
  22. Acceptez-vous tel que vous êtes. Ensuite, les complexes disparaîtront et vous pourrez commencer une vie bien remplie.
  23. Essayez de percevoir la réalité positivement, et alors elle deviendra heureuse et joyeuse.
  24. Ne traitez jamais l’opinion des autres comme la vérité ultime. Il est impossible d’être bon pour tout le monde. Il y aura toujours des méchants. Ne les laissez pas prendre le dessus sur vous.
  25. Le sens de notre existence est la vie elle-même dans toutes ses manifestations.

Des règles simples n’est-ce pas ?  Néanmoins, elles ont un effet très bénéfique sur la perception du monde.  Il n’est pas difficile de les observer, mais elles apportent des bienfaits inestimables !

« Ce n’est pas dans les étoiles que doit tenir notre destin, mais en nous-mêmes. »
– William Shakespeare

Pour aller plus loin et influencer son destin : 

Si vous désirez me connaitre un peu mieux, rejoignez-moi sur ma page Divinaroma sur Facebook. Abonnez-vous et partagez aux personnes de votre entourage les conseils qui résonnent le plus pour vous. Si vous désirez avoir plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter à contact@divinaroma.fr

Belle journée à tous

Inès

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2573 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !