Comment manifester ses rêves ?

Citation Voulez-vous manifester vos rêves ? Vous devriez savoir que …

Voulez-vous manifester vos rêves ? Vous devriez savoir que …

Pour chacun de nous, l’univers est différent. Un sans-abri peut considérer l’univers comme injuste  et dur. Un homme riche peut considérer l’univers comme un endroit charmant plein de luxe et de plaisir. Les deux regardent le même univers, c’est juste différent à cause de leurs perceptions et de leurs expériences de vie.

C’est une clé fondamentale pour comprendre que la façon dont vous percevez l’univers est ce qu’il  est pour vous. Si vous sentez que la vie est pleine  de peur et de haine, alors ce sera le cas. Si vous pensez qu’elle est pleine d’amour et de bonheur, ce sera le cas. En utilisant certaines des techniques abordées dans cet article, vous pourrez commencer à reprogrammer la façon dont vous percevez l’univers et ainsi  changer votre vie!

Bien sûr, la pensée et la croyance ne créent pas votre univers seulement sur le plan émotionnel et psychologique, mais aussi sur le plan matériel. Si nous craignons de ne pas être bon  avec l’argent  par conséquent nous ne le sommes pas. Vous devez vous concentrer sur la manifestation des éléments que vous désirez dans votre vie. N’oubliez pas que vous ne pouvez manifester que des choses que vous croyez possibles. Vous voudrez peut-être un million de dollars, mais à moins de croire vraiment que vous pouvez l’avoir, vous ne l’obtiendrez pas.

Vous devez être conscient que si vous changez vos perceptions, les choses ne vont pas simplement tomber du ciel et atterrir sur vos genoux, même si parfois elles peuvent le faire.  Il faut parfois un peu de temps pour que ce que vous souhaitez manifester apparaisse. Cela demande du travail, de la foi et de la patience. Il se peut que l’Univers vous teste pour voir si vous le voulez vraiment et si vous vous consacrez vraiment à l’obtenir.

Il y a un dicton « Aide-toi et le ciel t’aidera ». C’est vrai. Lorsque vous travaillez vers un but, il est essentiel que vous écoutiez votre intuition et que vous suiviez votre instinct. Ce que vous essayez de manifester doit être en accord avec  votre mission de vie. Si ce n’est pas le cas, cela ne fonctionnera pas. De plus, si vous avec des buts égoïstes, il est peu probable que ça marche. Il est important de travailler à des buts qui contribuent au bien des autres.

Lorsque vous travaillez sur la manifestation, n’oubliez pas de garder l’esprit ouvert sur la façon dont les choses vont apparaître dans votre vie. Par exemple, nous sommes nombreux à vouloir manifester plus d’argent. Nous avons un programme mental qui dit: « plus d’argent signifie que je dois travailler plus ». Ce n’est pas nécessairement vrai. Vous pourriez manifester plus d’argent grâce à une promotion, une augmentation au travail, un changement d’emploi ou de carrière, une victoire à un concours, un héritage et bien d’autres façons.

Vous devez être ouvert à tout car si vous limitez mentalement les moyens que l’Univers emploie pour  vous accorder ce que vous voulez, alors ce sera beaucoup plus difficile pour les choses d’entrer dans votre vie. Écoutez aussi votre intuition car elle vous guidera. Notre intuition vient de notre moi supérieur et nous guide toujours, si nous l’écoutons.

Vous pouvez utiliser des affirmations et une visualisation positive pour vous aider à créer ce que vous voulez dans votre univers. Cela ne doit pas seulement être limité aux éléments matériels, mais vous pouvez aussi travailler à apporter plus d’amour, plus de joie et bien d’autres choses dans votre vie et dans la vie de ceux qui vous entourent. Lorsque vous travaillez à manifester de telles choses , regardez ce qui vous manque. Par exemple, vous pourriez avoir l’impression de manquer d’amour. Examinez le pourquoi et vous verrez peut-être que c’est à cause d’un manque d’estime de vous-même, ou à cause de  votre enfance. Une fois que vous aurez trouvé la cause vous pourrez travailler à résoudre le problème et à vous guérir. Ensuite, il vous sera beaucoup plus facile d’obtenir ce que vous désirez dans votre vie.

Un autre exercice que vous pouvez faire pour vous aider à manifester vos rêves est de réaliser à quel point il y a de l’abondance dans l’univers. Faites une promenade à l’extérieur et regardez à quel point la nature est abondante. Voyez à quel point la nature donne librement et combien elle reçoit. Pensez à cela et à la façon dont l’abondance peut faire partie de votre vie.

Vous pouvez également utiliser des affirmations telles que:

  • Je suis digne de l’amour et du respect des autres et de moi-même
  • J’ai beaucoup d’argent dans ma vie
  • Je suis bon avec l’argent et je le dépense à bon escient
  • Je m’ouvre à l’abondance de l’univers
  • Je suis en phase avec mon moi supérieur

Enfin, rappelez-vous ces points:

  • Croyez en ce que vous essayez de manifester
  • Écoutez votre intuition
  • Travaillez à partir de votre moi supérieur et en harmonie avec le but de votre vie

📌 Pour aller plus loin : 7 façons d’obtenir des résultats plus rapides avec la Loi de l’Attraction


Croyez en vous et en ce que vous pouvez accomplir. Vous pouvez manifester tout ce que vous désirez dans votre vie, bon ou mauvais. Exploitez la puissance de votre esprit subconscient pour manifester vos désirs.

Pour un coaching par courriel : http://www.coachingprosperite.com/services

France Tanguay

Pour une formation gratuite, cliquez ici: https://urlz.fr/fFEs

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2570 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !