Comment reconnaître un homme qui cache ses sentiments

Citation Le comportement d’un homme qui cache ses sentiments en amour

Le comportement d’un homme qui cache ses sentiments en amour

Comment reconnaître un homme qui cache ses sentiments ? Quel est le comportement d’un homme qui cache ses sentiments ? Quelle est l’attitude d’un homme amoureux ? Comment savoir s’il m’aime ?

Dans la vidéo ci-dessous, l’experte en amour Brenda Boukris de la chaîne YouTube « Attitude séduction » vous partage ses meilleurs conseils et stratégies pour mieux comprendre le comportement d’un homme et reconnaître les signes qui prouvent qu’il cache ses sentiments.

Il y a beaucoup d’hommes dans ce monde qui ont vraiment peur de montrer leurs sentiments. Si votre homme ne montre pas ses sentiments, il existe plusieurs explications possibles à connaître pour mieux comprendre son comportement en amour et savoir si cet homme s’intéresse amoureusement à vous.

Dans la majorité des cas, ce n’est pas parce qu’il ne vous aime pas, mais parce qu’il est timide ou pas encore prêt à dévoiler ses sentiments les plus profonds. Lorsqu’il va vous dévoiler ses sentiments, il aura alors obtenu votre confiance et c’est un très bon signe pour savoir s’il est prêt à s’engager dans la relation.

Il faut simplement que vous appreniez à rester patiente et le rendre à l’aise le plus possible pour qu’il puisse vous partager ses sentiments. Ne vous inquiétez pas, un timide va vous dire ses sentiments, mais cela peut prendre juste plus de temps.

3 astuces à connaître d’un homme qui cache ses sentiments en amour.

1. Un homme qui pose beaucoup de questions sur vous.

Cet homme est curieux et veut apprendre à bien vous connaître avant qu’il puisse vous partager ses sentiments envers vous. Il a de l’intérêt pour vous puisqu’il veut en savoir plus sur vous et votre vie.

Il a besoin de temps avant qu’il puisse être entièrement à l’aise avec vous afin de partager ses sentiments. Si vous êtes patiente et que cet homme vous attire, peu importe comment il agit avec vous, alors vous allez un jour savoir ses sentiments. Ce n’est qu’une question de temps.

Sachez aussi que cet homme ne séduit généralement pas de la bonne façon, car il a tendance à séduire d’une façon inconsciente. Si vous avez de la difficulté à savoir s’il vous séduit, vous devez apprendre à reconnaître les signes d’un homme qui regarde une femme. C’est ce que nous allons découvrir ensemble dans la deuxième astuce.

2. La zone « T » et « RVB » d’un homme qui séduit.

La signification de « RVB » selon Brenda, c’est le Regard, la Voix et la Bouche. Ce sont des éléments clés à retenir pour savoir s’il vous séduit ou s’intéresse vraiment à vous. Ce sont des choses importantes à apprendre, car cela peut vous permettre de détecter facilement les indicateurs pour savoir s’il vous séduit, mais aussi de voir si c’est un homme qui cache ses sentiments.

L’amour vrai et durable ne peut s’établir que sur l’échange des sentiments, et cet échange n’est possible qu’entre deux êtres capables de se comprendre et de s’absorber l’un dans l’autre.
– Charles Dollfus

Souvent, un homme timide et qui cache ses sentiments a du mal à apporter de la valeur à une femme. Il va plutôt chercher à recevoir puisqu’il a cette impression qu’il n’a pas assez de valeur à donner.

3. Un homme qui va chercher à vous parler en utilisant des excuses.

Il ne va pas vous parler de sa propre intention directement, mais il va plutôt vous parler de par des excuses qu’il l’amène vers vous. Que ce soit un collègue qu’il lui a donné une tâche à vous transmettre, d’une nouvelle dans le journal, d’un article intéressant à lire, etc.

Souvent, ce genre d’homme va vraiment essayer d’avoir un dialogue avec vous par SMS, plutôt que de le faire directement en face de vous. C’est sa façon à lui de ne pas trop aller vite et de prendre son temps afin de se rapprocher de vous peu à peu.

Pour aller plus loin, découvrez la méthode unique « Comment savoir si je lui plais ? » pour comprendre les sentiments d’un homme et savoir exactement ce qu’il ressent.

3 articles recommandés :

Gabriel Tellier
Blogueur et Expert dans le développement personnel

P.S.: Si toi aussi, comme moi, tu veux écrire sur ce site pour aider les gens à reprendre contrôle de leur vie sentimentale, tu as seulement à t’inscrire ici.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!