Citation Les 15 clés pour un bonheur garanti à 100 %!

Les 15 clés pour un bonheur garanti à 100 %!

Vous arrive-t-il de vous questionner sur le bonheur? Il est en nous dit-on, mais où?  Voici les 16 clés pour un bonheur, non seulement durable, mais garanti à 100 %!

1. Le moment présent

Le passé est aux souvenirs ce que le futur est à l’anticipation! Le seul moment qui existe véritablement est le moment présent. Parce que si vous vous définissez par le passé ou par le futur, vous vivez d’illusions tout simplement.

Le temps est une invention humaine. Demeurez ici maintenant est la seule chose à faire et à pratiquer parce que là est notre véritable nature. Si vous trouvez moins facile d’y demeurer, c’est que vous avez la croyance qu’il existe mieux pour vous en cet instant et vous ratez irrémédiablement cet instant si précieux.

Ce que vous ignorez est que tout est plus facile dans le moment présent. Parce que vous y êtes le cœur accueillant et rempli d’amour.

2. Devenez responsable de votre vie

Acceptez vos choix tels qu’ils sont en les assumant véritablement.

3. Faites place à une nouvelle conscience

L’acceptation comme décrite ci-haut relève du fait d’assumer. N’y voyez pas là une forme de nonchalance relativement à votre réalité. C’est la plus belle action à poser pour faire place à une nouvelle conscience.

Le moment présent peut être joyeux ou sombre, il importe que vous l’acceptiez pour ce qu’il est : votre réalité. Ne vous battez pas contre elle, car vous souffrirez. Au contraire, à dire oui à votre réalité présente et à l’embrasser, vous changez de vibration et vous créerez désormais dans le positif plutôt que dans le négatif.

4. Tout ce que vous vivez est bon pour vous

Ce que vous vivez actuellement, même si cela peut vous paraître difficile, est bon pour vous. N’allez pas croire qu’il existe de bons ou de mauvais choix. Il y a les choix tout simplement. Et chacun d’entre eux nous mène vers des expériences qui nous apporteront énormément.

5. Le bonheur est en vous

Chaque être humain court après le bonheur qui semble être si difficile à trouver. Pourtant, il est en vous et il est amour. Cet amour dont vous avez besoin et que vous recherchez tant dans toutes vos relations interpersonnelles, se trouve là à porter de main. Ouvrez les yeux et aimez-vous de tout votre cœur.

6. Soyez positifs

C’est le meilleur moyen d’attirer les événements, les situations et les personnes positives dans votre vie. Plus vous focaliserez sur des choses positives, moins vous vivrez de choses négatives. Ici, le moment présent prend tout son sens parce que le passé et le futur apportent des sentiments de culpabilités nocives ou anxiété, etc.

7. Ne soyez pas victime

La plainte ne sert à rien. Elle ne fait que laisser entrevoir le fait que l’acceptation n’existe pas. La plainte est négative et n’apporte que du négatif.

8. Reconnaissez-vous

Il importe que vous vous donniez de la reconnaissance pour les exploits réussis avant et que vous tireriez des leçons de vos erreurs. La gratitude peut se vivre de soi à soi aussi.

9. Opter pour le verbe « Être »

Être tout simplement dans le moment présent est une des clés à retenir pour un bonheur assuré.

10. Vous n’êtes pas ce que les autres pensent de vous

Et souvent, vous n’êtes pas non plus ce que vous pensez de vous. Se limiter à des rôles empêche la circulation de la conscience entre les êtres.

11. Il n’y a pas de bon ou de mauvais

Ne jugez point ce qui vous arrive. Accueillez et acceptez simplement. Ne jugez pas non plus les autres. Votre façon de réagir relativement à eux est décisive de votre état d’esprit.

12. Cesser de contrôler

Chaque humain possède la même valeur et personne ne peut contrôler, qui vous êtes. Si c’est le cas, c’est que vous donnez ce pouvoir aux autres.

13. Éloignez-vous de la dépendance

Qu’elle soit affective ou autre, la dépendance ne vous mènera qu’à la souffrance. Elle ne sert que d’échappatoire à votre souffrance initiale, mais vous en apporte davantage.

14. Soyez authentique

Laissez tomber vos masques et montrez-vous comme vous êtes réellement. Soyez fidèle à vous-mêmes.

15. Donnez et vous recevrez

Tout ce que vous donnez crée l’abondance dans votre vie.

Si vous connaissez d’autres clés, ne vous gênez pas pour en inscrire ici dans les commentaires et partagez ainsi avec les autres vos trucs pour un bonheur intérieur garanti à 100 %.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!