Fleur de vie : comment fonctionne la Fleur de Vie et quels sont ses bienfaits
Il existe une fleur qui a un effet régénérant sur notre corps et nous aide à retrouver un état de santé. Cette fleur s’appelle la fleur de la vie.
La Fleur de Vie est l’une des formes sacrées les plus connues en termes de bienfaits. Il est reconnu pour protéger, harmoniser et équilibrer les lieux et les êtres vivants.
L’étude de la Fleur de Vie et de la géométrie sacrée nous emmène dans un monde où s’entremêlent les formes et les modèles infinis de l’univers.
Un monde infini de nombres tels que les nombres d’or, la séquence de Fibonacci, la fleur de vie, le Pentateuque platonicien, le cube de Metatron, l’arbre de vie, le triskelion, le Merkabah, le Sri Yantra, le Yin Yang et surtout.
Mais sachez que la fleur de la vie ne fait pas tout ! ! ! Méfiez-vous des produits miracles vendus partout, ils ressemblent à des fleurs de vie, des solutions à toutes vos questions sans réponse… Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.
La fleur de vie est une version condensée du nombre d’or, la séquence de Fibonacci, qui est représentée par plusieurs cercles qui se chevauchent et se croisent.
Le point de départ est le cercle central. De son centre se développe une structure géométrique qui est la base de toute vie et se déploie à partir de telles divisions cellulaires.
La division continuera jusqu’à ce que chaque forme de vie ait atteint la forme harmonieuse qui lui convient.
Le nombre d’or existe dans toutes les dimensions de la fleur de vie
En comparant les trois images ci-dessus, nous pouvons observer que la fleur de vie et l’embryon partagent un cercle principal commun qui se divise et se déroule d’une manière similaire à la division cellulaire.
Conclusion La Fleur de Vie est une belle représentation de la création et de la croissance de tous les êtres vivants sur Terre.
La nature donne la vie et nous fait grandir.
La « Fleur de Vie » se retrouve dans toutes les grandes religions du monde. Il contient des modèles créés. Après la création de la Graine de Vie, le même mouvement continu de vortex mène à la structure suivante connue sous le nom d’Œuf de Vie.
Cette structure forme la base de la musique, et la distance entre les sphères est la même que la distance entre les tons et les demi-tons en musique.
C’est aussi la même structure cellulaire que la troisième division embryonnaire (la première cellule se divise en deux cellules et la quatrième cellule se divise en huit).
Ainsi, la même structure, au fur et à mesure qu’elle s’étend, crée le corps humain et tous les systèmes énergétiques, y compris ceux utilisés pour créer le Merkaba.
Si nous continuons à créer de plus en plus de sphères, nous nous retrouvons avec des structures appelées « Fleurs de Vie ».
La forme de la fleur de vie contient une forme secrète connue sous le nom de fruit de vie, qui se compose de 13 sphères contenant plusieurs lois mathématiques et géométriques. Ces lois représentent l’univers entier. Offrir la Fleur de Vie à quelqu’un, c’est comme mettre l’univers entier dans un bijou.
La Fleur de Vie se retrouve dans toutes les grandes religions du monde :
– En Egypte, source de tout monothéisme, la « Fleur de Vie » se trouve dans l’ancien temple d’Abydos.
– en Israël, dans les anciennes synagogues et Massadas de Galilée,
– Et en Inde, Europe, Afrique, Amérique Latine, Chine…
Des témoignages indiquent des changements physiques et psychologiques après avoir porté le pendentif Fleur de Vie, d’autres ont amélioré l’harmonie dans leur lieu de vie et y ont remarqué des changements positifs, d’autres ont utilisé la Fleur de Vie pour purifier et activer les minéraux, l’homéopathie,