Comment éviter les profiteurs en amour ?

Citation Comment éviter les profiteurs en amour ?

Comment éviter les profiteurs en amour ?

La majorité des femmes ne savent pas pourquoi elles attirent toujours des manipulateurs, des pervers narcissiques, des profiteurs ou des connards… Elles font toutes cette erreur fatale qui leur permet de souffrir longtemps en amour avec les hommes.

Dans cet article, l’objectif principal est de vous aider à vous épanouir en amour et ne plus jamais attirer les mauvais hommes vers vous. Sachez que si vous vous retrouvez dans cette situation, c’est tout à fait normal et vous n’êtes pas la seule personne.

La raison à cela, c’est que vous avez reçu une éducation de Walt Disney dans laquelle l’amour devrait être un conte de fées. En réalité, il faut savoir que dans la vraie vie l’amour fait souffrir au quotidien, mais l’amour peut faire également vivre des expériences positives, uniques et inoubliables avec notre partenaire.

Quel est le secret des couples qui réussissent à passer au travers de plus de 60 ans de mariage ? Tandis que d’autres couples n’arrivent même pas à passer au travers de plus de 60 jours ensemble… La réponse la plus populaire, c’est le pardon. C’est vraiment ce qui fait durer un couple.

Toutefois, le pardon ne peut pas faire effet dans une relation si vous avez tendance à faire cette erreur fatale dont vous allez découvrir dans cet article.

L’erreur fatale à ne plus jamais faire pour éviter les profiteurs en amour.

Quelle est l’erreur fatale à éviter absolument avec les hommes en amour ? Vous devez arrêter dès maintenant d’être TROP GENTILLE avec les hommes. C’est la pire erreur que vous puissiez faire et qui vous empêche de vivre avec un homme bien et totalement fou amoureux de vous !

Bien évidemment, comme je vous l’avais mentionné ci-dessus, vous avez reçu l’éducation de Disney, c’est-à-dire une éducation qui n’est pas vraiment la réalité. Alors, ce n’est pas de votre faute si vous agissez ainsi avec les hommes. Par contre, c’est de votre responsabilité de trouver le moyen de justement arrêter de tomber dans le piège d’un homme qui profite de vous, un narcissique ou un manipulateur.

À lire : 12 signes qui indiquent que c’est un connard en amour !

D’ailleurs, je sais qu’il est très difficile de vivre avec un pervers narcissique ou un manipulateur surtout en période de confinement… Pour cela, je vous invite à visionner cette vidéo ci-dessous qui pourra vous aider à sortir de cette relation toxique.

Si vous êtes victime de manipulation ou de violence conjugale, je vous invite à faire appel à Agnès de Reulle, coach experte dans la libération des violences conjugales et familiales. Vous pouvez aussi vous abonner à sa chaîne YouTube « Agnès de Reulle – Se libérer des violences » pour découvrir ses meilleurs conseils de coach. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez faire un entretien gratuit avec Agnès, la spécialiste des violences conjugales. Elle saura vous aider à lutter contre les hommes toxiques et violents en amour.

Mesdames, vous avez le devoir de reprendre le contrôle de votre vie sentimentale. Si vous continuez à être trop gentille, de trop donner de votre temps ou de trop donner de votre corps avec les hommes, vous tombez vraiment dans le piège.

Pour bien comprendre la psychologie masculine, vous devez savoir que pour qu’un homme puisse vous valoriser en amour, vous devez ne pas être trop gentille et ne pas trop donner. La femme fatale est l’exemple idéal à suivre. Elle attire non seulement les bons hommes, mais elles font craquer complètement les hommes.

Une femme fatale sait exactement ce qu’elle veut dans la vie, alors évidemment elle ne donnera jamais trop aux hommes. Il est très important aussi de se mettre des barrières avec les hommes. Cela vous permettra de ne plus jamais vivre dans une situation dans laquelle vous donnez trop et que vous recevez très peu en retour.

Les hommes doivent se battre pour réussir à conquérir votre coeur. Vous devez être un défi de taille pour les hommes et c’est exactement ce qu’ils recherchent chez une femme. Une femme facile et trop gentille n’attire pas les hommes, et pire encore, cela attire même que les mauvais hommes. Ce qu’un profiteur recherche chez une femme, c’est la facilité et sa grande gentillesse pour malheureusement en profiter…

Il y a des limites à ne pas franchir lorsqu’on donne et qu’on montre de notre gentillesse avec les hommes. Vous devez vous respecter et avoir confiance suffisamment en vous pour savoir le moment pour être gentille et le moment pour donner.

À lire aussi : 3 SMS qui font craquer un homme instantanément !

Gabriel Tellier
Influencer en développement personnel

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2228 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous