Augmentation du taux vibratoire

Citation Les Hauts et les Bas de notre Taux Vibratoire

Les Hauts et les Bas de notre Taux Vibratoire

Nous trouvons beaucoup de sujet qui nous parlent du taux vibratoire, qu’il est important de l’élever pour être bien au quotidien. Seulement parfois, il nous semble que les évènements s’allient pour nous irriter, tout semble être contre nous.

Que ce soit la météo qui est mauvaise si on a prévu un super piquenique, le portable cassé alors qu’on a un appel important à passer, les embouteillages quand on est déjà en retard pour arriver au travail, et bien d’autres évènements qui vous viennent certainement à l’esprit à la lecture de ces lignes. Ces évènements s’ajoutent à ce qui nous fait baisser régulièrement notre taux vibratoire.

Ces situations de vie que nous ressentons de façon très désagréable sont la raison que notre taux vibratoire baisse.  C’est pour cela qu’il est important de savoir lâcher prise et gérer ses d’émotions. Il faut éviter de rentrer dans une spirale de négativité. Pour cela on peut commencer par évaluer le plus calmement possible et raisonnablement ces évènements.

Plus nous sommes ancrés et centrés dans notre cœur et plus nous aurons les ressources internes pour réagir positivement à ces évènements et reconnaitre les messages d’évolutions et de changements, souvent demandés, mais pas forcément de la manière dont cela se passe.

Il ne faut pas oublier que nos âmes guerrières sont basées sur l’amour de la vie et la connexion à la Source. Pensez à vous balader le plus souvent possible en forêt pour vous reconnecter à vos mémoires ancestrales et mieux cerner les messages et les rappels de ces évènements, car il n’y a pas de hasard.

Une fois ces conseils suivis, vous pourrez avoir une prise de conscience qui vous permettra d’élever votre taux vibratoire. Et ce n’est qu’en alignant et en compensant ces flux en soi que l’on peut toujours rester dans cet état où toute situation peut être perçue calmement et adéquatement.

Les situations qui font que notre taux vibratoire baisse :

  1. Quand nous disons « OUI » alors que nous voulions dire « NON »
  2. Sourire au lieu de se laisser aller à pleurer quand on nous demande comment on va.
  3. Ne pas vous accorder une pause alors que vous en ressentez un grand besoin.
  4. Subir en refusant de comprendre ce qu’il vous arrive.
  5. S’offenser d’une personne au lieu de demander directement ce qu’il en est, afin de ne pas rester dans les non-dits.
  6. Prendre à votre compte ce qui ne vous appartient pas.
  7. La personne est inintéressante, mais pour des raisons inventées, nous continuons à communiquer avec elle.
  8. Les gens autour de nous parlent de négativité la plupart du temps.
  9. Nous parlons beaucoup de politique, des tarifs des services publics, des embouteillages…
  10. Les commérages.
  11. Nous parlons beaucoup et avec émotion de la façon dont les autres vivent.
  12. Nous travaillons à un travail inintéressant et ennuyeux.
  13. Éviter ces sentiments de peur et de colère
  14. Attendre que la vie change d’un coup de baguette magique.
  15. Se dévaloriser

Les situations qui augmentent notre taux vibratoire :

  1. Lorsque nous rencontrons de nouvelles personnes.
  2. Lorsque nous faisons de nouvelles connaissances.
  3. Quand on voyage et que l’on visite de nouveaux lieux.
  4. Quand on réussit à vaincre nos peurs.
  5. Quand nous faisons de nouvelles choses.
  6. Marcher, prendre le temps de se balader, même si ce n’est pas longtemps.
  7. Être dans la créativité.
  8. Communiquer avec des personnes positives qui ne vous vampirisent pas.
  9. Communiquer avec des personnes qui croient en vous et vous valorisent.
  10. Quand nous prenons soin de son corps ( massages, exercices,  alimentation saine, méditation …)
  11. Ranger régulièrement sa maison pour faire circuler les bonnes énergies dans son lieu de vie.
  12. Quand on se libère vous du stress et de l’anxiété.
  13. Quand nous disons « NON » quand vous voulez dire « OUI ».
  14. Quand vous parlez et agissez plus selon votre cœur que selon votre mental.
  15. Quand vous réagissez positivement aux situations de la vie.

Comment augmenter son taux vibratoire ?

Comment faire pour augmenter son taux vibratoire ? Voici un résumé  de mes meilleurs conseils pour augmenter positivement vos vibrations :

  • Contrôlez vos pensées. Nos pensées quotidiennes créent notre réalité. En chamanisme on dit que vous devez garder une trace de chaque pensée qui vous vient à l’esprit. Vous avez juste besoin de vous forcer à abandonner les pensées négatives.
  • Choisissez votre entourage. Essayez de ne plus communiquer avec des personnes pessimistes et négatives, généralement cette catégorie de personnes a un taux vibratoire très faible.
  • Profitez du Moment Présent. Il est préférable de le faire dans la nature ou dans un endroit séparé de la ville.  Concentrez votre attention sur la Paix et la Tranquillité. C’est la meilleure façon de vider votre esprit et d’élever votre propre taux vibratoire.
  • Soyez dans la Bienveillance et le Don. En donnant, nous recevons doublement. Aidez les autres et les autres viendront à votre aide.
  • Pratiquez la gratitude. C’est le meilleur moyen pour que vous puissiez trouver la paix intérieure qui vous mènera au Bonheur. La Gratitude est un acte d’amour et de générosité envers soi-même et l’Univers. Ainsi en vous apportant de l’Amour, vous augmentez forcément votre taux vibratoire.
  • Traitez les gens comme vous aimeriez que les autres soient avec vous. Plus vous traitez les autres avec facilité et gentillesse, plus les personnes qui ne sont pas bonnes pour vous vont s’éloigner et plus vous attirerez de belles personnes vers vous.
  • Essayez de regarder le moins possible la télévision. Le fait est que la télévision devient de plus en plus une source de négativité. Plus vous écoutez et regardez des programmes sur la douleur, la violence et la pauvreté, plus vous réduisez votre propre taux vibratoire.
  • Soyez optimiste. Les pensées positives attirent des personnes gentilles et agréables, et une communication agréable est la clé d’une bonne humeur.
  • Soignez votre humeur. C’est la règle la plus importante qui vous aidera à toujours maintenir votre propre taux vibratoire à un niveau élevé. Votre humeur est le reflet de vos pensées passées.  Arrêtez-vous et commencez à penser de bonnes choses, changez consciemment votre humeur.

Comment augmenter le taux vibratoire de votre environnement ?

Les lieux, les murs, les objets, les meubles, s’imprègnent des énergies qui les traversent comme un fou rire, mais aussi une dispute, une maladie, un traumatisme et agissent sur notre taux vibratoire au quotidien. Ces énergies résiduelles créent des mémoires, qu’il est important de nettoyer afin réactiver la circulation de l’énergie. Cela fait partie des nettoyages autant que les rangements.

Nous avons à notre disposition des outils, dont les plus connus sont :

  • La purification par fumigation avec la sauge blanche.
  • Du gros sel pour absorber les mauvaises énergies.
  • Des pierres comme l’Œil de Tigre, l’Obsidienne, la labradorite et le Spinelle.
  • Les bols chantants tibétains.

Ce que nous ressentons du passé à aussi un gros impact sur notre taux vibratoire. Cela fait souvent remonter des sentiments comme la peur, la colère ou la pitié. Il est donc important d’avoir une vision du passé positive et de comprendre que ce n’est pas le passé qui détermine votre avenir.


📌 À lire aussi : 14 clés pour se libérer de son passé


Pour résumer, pour avoir un taux vibratoire le plus souvent possible élevé, il est bon de vivre dans la gratitude des petits et grands plaisirs du quotidien et de vivre le moment présent sans se rattacher au passé et sans se projeter trop souvent dans un avenir pour lequel on ne peut pas influer au-delà du libre arbitre.

Si vous désirez me connaitre un peu mieux, rejoignez-moi sur ma page Divinaroma sur Facebook. Abonnez-vous et partagez aux personnes de votre entourage les conseils qui résonnent le plus pour vous. Si vous désirez avoir plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter à contact@divinaroma.fr

Belle journée à tous

Inès

Pour aller plus loin avec l’augmentation de son taux vibratoire :

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2678 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici