La pleine féminité

Citation Belle, sensuelle et sexuelle, ils veulent tous ça de nous! Comment être dans sa pleine féminité avec son partenaire ?

Belle, sensuelle et sexuelle, ils veulent tous ça de nous! Comment être dans sa pleine féminité avec son partenaire ?

Il vous est certainement arrivé de douter de vous dans votre relation avec votre partenaire.

Suis-je assez belle, assez sexy, assez sensuelle ?

Entre lui faire plaisir, me faire plaisir et nous faire plaisir, il y a plusieurs aspects à prendre en considération dans une relation amoureuse.

Une véritable relation d’amour saura vous accueillir dans toute votre panoplie de femme. Être belle, sensuelle, sexuelle génèrent tout le pouvoir au féminin tant dans ses transparences que dans ces troubles. La féminité est un mélange subtil de ces trois essences, et on peut déplorer qu’au fil des années on en est fait des critères à cocher.

Pourtant ces trois qualités qui ne sont pas que féminines, disons-le au passage, sont en lien étroit avec notre connexion intime et individuelle.

Alors si vous voulez être, ou garder votre pleine féminité avec votre partenaire, cela va impliquer entre autre de vous reconnecter à vous mais aussi de communiquer avec votre compagnon quelques bases essentielles de votre féminité.

Très rapidement, vous allez donc voir si votre compagnon est fait pour vivre ce voyage de l’amour au féminin.

Il ne s’agit pas d’éliminer tout le masculin et prendre le dessus. C’est une question d’équilibre entre les deux énergies.

Comme c’est violent de faire l’amour alors qu’on n’en a pas envie, comme c’est dur de jouer un rôle de canon de beauté alors qu’on aimerait être dans sa grotte ce soir-là, toute seule emmitouflée dans son pyjama tout doux.

Être belle, sensuelle et sexuelle, comment faire en sorte de ne pas se perdre dans ces trois rôles et rester unique pour notre partenaire ?

La réponse sera dans votre pleine féminité à créer dans la durabilité de votre couple.

Pour cela, je vais faire référence à quelques-uns de mes articles qui vont vous donner des pistes.

La beauté corps et âme

Nous sommes toutes différentes. Et que votre compagnon trouve d’autres femmes belles, sensuelles et sexuelles c’est aussi tout à fait normal. Ne laissez pas la place à la jalousie, mais discutez avec lui de ce qui l’attire alors vers l’autre femme. Tout est une question de visuel et de vibration qui vont se créer dans la rencontre.

Pour que votre partenaire soit relié à votre énergie féminine constamment, il vous revient d’agir.

C’est à vous d’entretenir votre beauté pour que votre partenaire puisse chaque jour se dire qu’il a beaucoup de chance d’être avec une femme si belle.

On définit la beauté sous le prisme du physique, là encore cela dépend des goûts des uns et des autres mais si vous êtes dans une relation amoureuse c’est bien toute la beauté et du corps et de l’âme qui va toucher votre partenaire.

Pour cela, ne négligez pas votre pouvoir féminin dans votre élégance. Soyez unique, soyez simple, soyez, différente, soyez merveilleuse, soyez enfant, soyez femme, soyez discrète, soyez exubérante. Soyez- vous complètement !

La beauté du corps et de l’âme réside dans votre pleine présence à vous, et à l’autre.

Pour cela, je vous invite à lire mon article sur l’élégance féminine.

La sexualité féminine

pexels-photo-3828268Plus haut, je parlais de grotte. Notre cycle féminin menstruel joue sur notre être considérablement et ce serait une erreur de le négliger et de ne pas le respecter. Il devient donc essentiel dans la relation amoureuse car il va jouer son rôle influenceur sur notre état, sur nos envies, nos désirs avec l’autre.

Communiquer ces quatre étapes de votre cycle à votre compagnon va vous permettre de rester dans votre pleine féminité.

Mon article sur les quatre portes intimes est un texte que vous pouvez partager à votre compagnon.

Je vous conseille aussi d’avoir un visuel que vous pouvez mettre sur le frigo ou dans votre chambre à coucher par exemple. Ce visuel montrera au fil du mois vos quatre identités calendaires et vous permettra de rester connectés ensemble à vos étapes du cycle. Pour ce visuel appuyez-vous sur mon article et trouver une image en lien avec chacune des portes.

Si votre compagnon est pleinement dans l’accueil de votre cycle féminin alors votre relation amoureuse et votre sexualité n’en seront que plus épanouies.

L’initiatrice du deux.

Ils veulent tous que nous soyons à la fois, belle, sensuelle et sexuelle, mais derrière cela, il y a une chose essentielle à comprendre c’est que votre pleine féminité vous appartient en premier lieu et que vous serez une initiatrice dans l’art de l’amour avec votre partenaire.

Une relation d’amour accueille deux êtres dans leur puissance. Des effleurements à la dégustation de l’un et de l’autre tant dans le sens propre que figuré créent la rencontre véritable dans la connexion ensemble.

Votre pleine féminité n’oppose pas le féminin et le masculin. Pas du tout. Nous sommes là pour nous élever mutuellement.

Être dans sa féminité c’est considérer que chacun dans le couple a ses talents particuliers.

L’initiatrice que vous êtes va faire rayonner et faire grandir les deux personnes dans la relation.

Oui la pleine féminité c’est la pleine conscience de l’autre.

La pleine féminité c’est la pleine conscience de l’amour.

Vous êtes l’initiatrice du deux.

La femme apporte à l’homme quelque chose de spécial et vice versa.

La pleine féminité c’est cultiver les deux intérieurs et les deux extérieurs : l’homme, la femme et l’union de ces deux forces puissantes.

Pour cela, voici plusieurs textes qui vous permettront de grandir dans votre duo, dans votre connexion intime sensuelle et douce :

Avec amour

Nelly

 

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2529 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !