Annales Akashiques

Citation Les Annales Akashiques

Les Annales Akashiques

Akasha est un mot sanskrit qui signifie ciel, espace ou éther. Le terme Annales akashiques vient de l’hindouisme et a été incorporé dans la théosophie, et qui signifie une collection de connaissances mystiques.

Cette connaissance mystique est codée dans un plan d’existence non physique. Les Annales akashiques sont censées contenir toutes les connaissances.

Elles sont décrites métaphoriquement comme une bibliothèque. Soi-disant, les enregistrements sont constamment mis à jour. Le concept des Annales Akashiques est né au 19ème siècle et reste répandu dans les croyances Nouvel Âge.

Les Annales Akashiques sont souvent comparées à un ordinateur universel ou à l’esprit de Dieu. On dit qu’elles contiennent toutes les pensées, paroles et actions de l’univers imprimées sur une substance appelée Akasha.

Les enregistrements sont similaires à une conscience collective et ont été désignés par différents noms, y compris l’esprit cosmique, l’esprit universel, l’inconscient collectif ou le subconscient collectif. Certaines personnes pensent aussi que les Annales Akashiques sont ce qui rend possible la perception psychique.

On pense que les événements enregistrés sur l’Akasha peuvent être lus dans certains états de conscience. Ces états peuvent être induits dans certaines étapes du sommeil, en cas de faiblesse, de maladie, prise  de drogues et en état de méditation. Cela signifie que non seulement les mystiques peuvent puiser dans les annales akashiques, mais les gens ordinaires le peuvent aussi.

Selon les croyants, l’Akasha est la bibliothèque de tous les événements et réponses concernant la conscience. Chaque forme de vie contribue et a accès aux enregistrements si elle sait comment les exploiter.

Les Sceptiques

Scientifiquement, il n’y a aucune preuve objective de l’existence des Annales akashiques, comme pour la plupart des autres phénomènes surnaturels et psychiques, toutes les preuves sont subjectives et ne peuvent donc pas être testées ou expliquées scientifiquement. Ervin Laszlo explore la science des annales akashiques dans son livre de 2004 Science and the Akashic Field: An Integral Theory of Everything..

La plupart des grandes religions du monde sont sceptiques quant à l’existence des Annales akashiques car elles ne sont fondées sur aucune des principales croyances religieuses officielles.

Il a également été affirmé que des médiums éminents du passé, notamment Nostradamus et l’Oracle de Delphes, ont également consulté les archives akashiques ce dont nous n’avons aucune trace.

Les Avantages d’une lecture akashique

Beaucoup de gens connaissent les Annales akashiques en général, mais peu connaissent les avantages associés à une lecture akashique. Avoir une lecture akashique, ou trouver votre propre chemin pour puiser vous-même dans les annales akashiques peut être une expérience qui change la vie. Ces Annales peuvent changer la vision personnelle de la vie d’une personne et lui donner un sentiment général de compréhension.

Beaucoup de gens qui recherchent une lecture akashique cherchent des réponses ou recherchent la vérité. D’autres désirent une lecture afin de recevoir des conseils ou de faire une sorte de transition de vie. Et d’autres encore veulent une lecture par pure curiosité.

La raison principale de ces lectures est de fournir des informations précieuses qui mèneront l’individu à une vie meilleure. Les lectures peuvent fournir des conseils importants sur la façon de résoudre les problèmes et peuvent présenter des opportunités de croissance.

Beaucoup font également l’expérience d’une pensée plus claire et sont capables de régler les transitions difficiles de la vie.

Puisque les Annales Akashiques détiennent toutes les connaissances sur le passé, le présent et le futur, il est naturel que les gens veuillent savoir ce que l’avenir leur réserve. De nombreux clairvoyants qui sont fidèles à leur profession peuvent visiter les Annales Akashiques pour trouver l’information pour leurs clients. Ils sont capables de lire la vibration énergétique qui se traduit par des images, des formes, des symboles, des images et un langage que l’esprit peut comprendre.

Il est cependant important que si vous recherchez une lecture, vous trouviez un lecteur réputé des Annales Akashiques. Il existe de nombreux charlatans qui sont juste là pour prendre votre argent et vous arnaquer avec des connaissances générales qui peuvent s’intégrer dans la vie de presque n’importe quelle personne.

Comptes-rendus spécifiques de lectures par certains auteurs

Il y a beaucoup de gens qui prétendent avoir eu des expériences avec les Annales Akashiques. CW Leadbeater était l’un des plus connus.

C’était un clairvoyant renommé qui mena des recherches sur les archives akashiques, qu’il déclare avoir inspectées au siège de la Société théosophique à Adyar, en Inde, au cours de l’été 1910. CW Leadbeater a consigné ses découvertes dans son livre « Man: How, Where, and Whither ? » Ce livre fait également état de l’histoire de l’Atlantide et d’autres civilisations ainsi que d’une future société de la Terre au vingt-septième siècle.

Edgar Cayce est un autre croyant célèbre qui a publié ses propres récits spécifiques des Annales Akashiques. Il a déclaré que chaque personne est tenue de rendre des comptes après sa vie. Chacun est finalement confronté à son dossier akashique personnel de ce qu’il a fait ou n’a pas fait dans sa vie.

Les Annales Akashiques sont comparables au « Livre de la Vie » biblique dans lequel  les personnes sont jugées pour voir si elles sont admises au ciel ou non. Ervin Laszlo a écrit un livre intitulé « Science and the Akashic Field » dans lequel il explique ce que sont les Annales akashiques dans un langage simple et facilement compréhensible.

J’invite le lecteur à se renseigner davantage  avant de demander une de ces lectures.

France Tanguay
www.coachingprosperite.com

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2669 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici