Les Zamazones

C’est l’histoire de 2 copines Chris & Béa, coachs et équi-coach. Nous sommes créatrice du blog les ZamaZones, un blog qui accompagne les femmes séparées, divorcées… dans leur reconstruction. Nous avons vécu ces expériences douloureuses seules, et guérir de nos séparations fut un processus long. Nous avons appris, nous nous sommes formées, nous avons expérimenté, nous avons testé…
Ce projet est pour vous les Femmes ! Laissez de côté les tracas familiaux, matériels, et juridiques, ceux là font partie de votre quotidien et vous ne risquez pas de les oublier. Celle que vous oubliez c’est vous et c’est donc à vous et à vous seule que nous nous consacrons.
Notre raison de coach : vous aider à « gaie-rire » de votre séparation.

Présentation

Notre « Pourquoi » notre « Comment »

Nous avons eu dans nos vies (comme beaucoup d’entre vous) des instants de vie heureux et d’autres plus douloureux ! Les moments de rupture, les sentiments d’échecs peuvent vite nous faire perdre pied ou au contraire nous donner l’espoir de nous retrouver.

Comme vous qui êtes en train de vivre un divorce, une séparation… ces moments ébranlants que vous traversez, nous les connaissons ! Lors de nos divorces (2 pour Chris 1 pour Béa) nous nous sommes senti déracinées, abandonnées, déçues, paumées voire brisées.

Et pourtant ce sont ces épisodes poignants de notre vie qui nous ont permis de devenir celles que nous sommes aujourd’hui : des femme divorcées, épanouies, heureuses, et surtout des femmes en accord avec elles-mêmes, libres.

Cette renaissance nous donne aujourd’hui une énergie débordante, pour exercer notre mission de coach auprès des femmes qui souffrent et qui se sont perdues depuis leur rupture amoureuse.

Il y a dans chaque rupture deux chemins : celui où vous allez vous perdre parce que vous n’aurez pas pris le risque de choisir votre destination, et celui qui vous mènera vers votre nouvelle vie, vers votre réussite parce que vous aurez fait le choix de votre destination.

Nous avons décidé avec Béa d’accompagner et surtout de challenger les femmes divorcées, en rupture amoureuse pour qu’elles retrouvent leur liberté, leur sourire intérieur, leur confiance, leur indépendance et leur joie de vivre.

Pour ce faire nous vous proposons un challenge intensif en 4 étapes, mais avant nous devons être sûr que ce challenge est fait pour vous. Que vous êtes prête à vous dépasser.

C’est pourquoi nous vous offrons un moment d’échange individuel par skype ou par téléphone, pour faire le point sur votre situation, parler de vos blocages, vos peurs, vos doutes et surtout vos objectifs.

Pour réserver votre séance de coaching avec nous, cliquez ici

Nous avons hâte de vous retrouver.

Chris & Béa