Aimer quelqu’un de tout son être

Citation Quand on aime quelqu’un on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire jusqu’à la fin des temps.

Quand on aime quelqu’un on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire jusqu’à la fin des temps.

Quand on aime quelqu’un on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire jusqu’à la fin des temps. On se lève la nuit et on a envie de lui chuchoter des milliers de je t’aime.

Le silence des sommeils vient alors nous cueillir dans son trouble. On se réveille et on veut se coller à celui qu’on aime. Et puis on ressent quelque part quelque chose d’encore plus subtil qui nous fait vieillir dans notre âme et nous retrouver à ses côtés pour l’éternité.

L’amour dans tous ces silences et toutes ses paroles, dans tous ces mots nous fait battre notre cœur encore plus fort. Aimer quelqu’un de tout son être, de toute son âme c’est avoir toujours quelque chose à lui exprimer. C’est avoir cette sensation du bout du temps, de la fin des temps qui vous réunira dans vos étoiles contraires.


📌 Lire aussi : Il n’y a rien de plus précieux que d’exister pour quelqu’un


Le véritable amour c’est s’offrir ces bouts d’éternité qu’on pensait impossible les soirs solitaires et douloureux.

Ne pas avoir peur de lui dire quand ça ne va pas, ne pas souffrir d’être dans l’attente d’un câlin, ne pas être isolée dans ses douleurs personnelles.

Aimer tout autant qu’être aimé jusqu’à la nuit des temps, jusqu’au coucher et lever du soleil où finalement les deux se confondent et où nos yeux pleurent d’émotion.

Aucun jour ne passe sans que nous n’ayons des choses à nous dire mon amour.

Aucune minute ne passe sans que j’ai l’envie de te retrouver pour me poser enfin chez nous.

Si les jours s’écoulent comme des petits ruisseaux que je me rêve à contempler où je serai en repos, je savoure les moments où nous nous retrouvons vraiment l’un et l’autre dans cet amour de la fin des temps. Où nous parlons sans nous arrêter où nous ressentons dans ces partages cœur à cœur que nous sommes dans une énergie particulière qui nous unit.

Il y a ces moments que je nomme de grâce où c’est comme si ensemble nous nous élevions vers notre ciel. Nous ne faisons plus qu’un et nos paroles ruissellent de bonheur, de rêves, de projets et de bonheurs.

Quand on aime quelqu’un on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire parce qu’on ne peut pas rester le cœur solitaire en berne, parce qu’on ne peut pas rester silencieux à l’appel de nos âmes.

On pose alors sa main sur le cœur de l’autre et on entend et on se dit qu’ensemble on peut inventer autre chose de l’amour une bonne fois pour toutes. On peut aller vers la nuit des temps ensemble, vers la fin des temps à deux en couple et on peut s’approcher de la terre et la respirer comme si c’était un nouveau départ à chaque fois.

Je regarde ma tasse du matin et tu dors encore. J’aimerais te déposer un petit mot où mon cœur s’emballe parfois d’amour, de beaucoup d’amour quand je pense à notre lien. Mais je me dépêche et je garde quand même en moi tout ce que je voudrais te dire et qui se dira durant le week-end.

Quand on aime quelqu’un profondément, on attend la douceur des jours et les froids des nuits. Nos mains se rencontrent alors dans le lit sous un oreiller. On se regarde et je m’endors dans le bruit de nos souffles croisés. Je me faufile alors derrière le voile des rêves qui m’emmène dans l’éternité avec toi.

Je voudrais toujours t’écrire des mots, toujours te raconter des choses. Toujours te dire je t’aime et des milliers de je t’aime qui seraient à chaque fois différents car la fin des temps c’est grand, c’est infini comme l’amour.

Être avec toi mon amour, c’est aussi avoir avec soi son meilleur ami.

T’aimer dans tout, t’aimer au travers de tous les miroirs cassés, t’aimer coûte que coûte.

Quand on aime quelqu’un on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire jusqu’à la fin des temps. Cela fait partie de ces rencontres magiques merveilleuses. L’amour rayonne en moi, je te l’envoie et tu le reçois dans toute sa puissance. La tienne est alors nourrie et tu me renvoies ton amour dans tout son pouvoir.

C’est ça être dans la nuit des temps, dans la communication de l’amour qui est sans limite, dans un cercle vertueux d’amour où tout est fluide, tout circule et où tout est naturel dans le cycle de la vie.

Dans la confiance d’amour, on se donne mutuellement des ailes. Cet échange est le gage d’une réciprocité essentielle.

Quand on aime quelqu’un et qu’on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, on a choisi cette personne et on est aussi l’élu de son cœur.

On aime jusqu’à la fin des temps ce qui nous a émerveillé, ce qui nous a profondément touché et on le protège toujours et on redécouvre ces instants où faire l’amour nous unit l’un et l’autre dans la tendresse et ces retrouvailles sensuelles.

Parce que tout est là, parce que tu es là, parce que tu es le carburant de ma vie.

La nuit des temps nous a fait nous rencontrer sur ce fil du destin pour toujours.

Cette éternité que nous savons pour nous. Je ne sais plus alors si c’est l’amitié qui s’est imposée dans notre amour ou si c’est l’amour qui a créé ce lien d’amitié, d’âme sœur. En tous les cas quand on aime quelqu’un, c’est tout l’humain qui se touche du bout des doigts jusqu’au étoiles contraires qui en apparence étaient inaccessibles.

Nos retrouvailles dans ce monde présent sont sensibles, fragiles, fortes à la fois et il me semble alors que nos conversations reprennent toujours là où l’éternité les a gardées pendant si longtemps puisque nous nous aimons depuis toujours mon amour.

« Quand on aime quelqu’un on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire jusqu’à la fin des temps. »
– Christian Bobin

J’ai écrit ce texte d’amour en pensant à mon amoureux, mais aussi pour rendre un hommage à ma façon à l’un de mes auteurs favoris, Christian Bobin, qui est décédé dernièrement.

Articles recommandés :

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2747 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici