Comment « shifter » la réalité vers un autre monde ?

Citation Le Shifting : 10 techniques pour changer votre réalité

Le Shifting : 10 techniques pour changer votre réalité

Aimeriez-vous pouvoir changer « shifter » de réalité ? Souhaitez-vous apprendre à basculer dans un autre monde comme dans « Alice au pays des merveilles » ? Le changement de réalité « Shifting realities » est la nouvelle tendance venue de TikTok et de nombreuses personnes souhaitent l’essayer.

En résumé, le changement de réalité se produit pendant que vous dormez lorsque vous déplacez votre subconscient consciemment à une réalité fantaisiste différente. Avec le changement de réalité, les gens peuvent vivre leur rêve d’enfance d’être un apprenti sorcier à « Poudlard » comme dans Harry Potter.

L'univers de Harry Potter

Selon cette croyance, il existerait une multitude de façons de se déplacer dans une réalité différente, souvent appelées méthodes de déplacement. Écouter des audios subliminaux, méditer et réciter un « script » d’affirmations positives aideraient à élever vos vibrations, ce qui vous aidera à vous déplacer vers la dimension souhaitée.


📌 Vidéo inspiration : « Le pouvoir de l’intention » par Jim Carrey !


Dans ce guide, nous allons étudier ensemble la manière de plier la réalité en votre faveur. Ensuite, à la fin de cet article vous trouverez un petit exercice de visualisation en 5 étapes faciles pour améliorer votre pouvoir d’attractivité afin de modifier votre réalité positivement.

Le changement de réalité est-il possible ?

Selon les théories de la mécanique quantique, l’idée qu’il y a un multitude d’univers parallèles n’est pas si farfelu que ça.  Le chat de Schrödinger, une expérience de pensée de la mécanique quantique, révèle la possibilité d’univers parallèles.

Chat de Schrödinger

Un chat est enfermé dans une boîte avec un flacon de gaz mortel. Le chat est à la fois vivant et mort. Si nous ouvrons la boîte, le chat est soit mort, soit vivant.  Autrement dit, il existerait un monde où le chat est mort et un autre monde où le chat est vivant, ces deux mondes étant bien réels mais n’interagissant plus entre eux !  Les événements de ce type étant innombrables, les mondes parallèles pulluleraient et un « sondage » chez les physiciens théoriciens montre que de plus en plus d’entre eux la considèrent le « multivers » comme la vision correcte.

Le shifting : rêve lucide ou réalité ?

Personnellement, dans la pop-culture actuelle, je crois que c’est surtout une nouvelle mode « New Age » inspirée de la projection astrale et du rêve lucide appuyer par de nombreuses « théories » quantiques. Je ne crois pas qu’il soit possible de modifier la réalité de cette façon l’instant d’un moment. Cependant, je crois qu’il est possible d’expérimenter des rêves lucides si convaincants que nous pouvons avoir cette perception d’un changement vers un monde parallèle.

Mon instinct d’expert en web marketing dans le marché du développement personnel et de la spiritualité – puisque je connais très bien les astuces pour attirer les nouveaux adeptes – me dit que c’est une astuce pour attirer les plus jeunes en leur vendant un rêve déformé basé sur une certaine vérité à laquelle j’adhère pour l’avoir expérimenté moi-même. Il est possible d’influencer son avenir avec la force de la pensée. Votre vie et l’univers sont influencer par vos vibrations. Je partage le point de vue de Julie Akasha Yoga, une Youtubeuse dans le domaine de la spiritualité.

J’ai la conviction que chacun de nous a le pouvoir de changer sa vie vers une réalité plus épanouissante, abondante et sereine. Il faut seulement apprendre différentes techniques de visualisation pour modifier son mental et attirer à nous ce que nous voulons grâce à la loi de l’attraction.

« La plus grande découverte de notre génération a été de s’apercevoir qu’un homme peut changer sa vie en modifiant sa façon de penser. »
– Williams James

Contrairement au « Reality Shifting », ce processus demandera beaucoup plus de temps qu’un simple « switch » de réalité et une volonté de fer pour modifier votre subconscient et votre pouvoir d’attraction.

Nous créons notre réalité !

Beaucoup de gens sont offensés par l’idée que « nous créons notre réalité ». Ils y voient une version de la culpabilisation de la victime. Personne ne demande que de mauvaises choses lui arrivent et pourtant c’est des choses qui arrivent. Il existe trois catégories d’expériences de vie :

  • Ce que nous ne contrôlons pas. Ce sont les nombreux événements aléatoires de la vie. Les familles dans lesquelles nous sommes nés, les tsunamis, les pandémies, les maladies, les licenciements, la mort d’êtres chers et les accidents de voiture, pour n’en citer que quelques-uns.
  • Nous influençons les autres êtres vivants par nos actions. Si vous entrez dans une pièce, que vous voyez un étranger assis là et que vous décidez de le gifler, cette personne réagira certainement différemment que si vous lui aviez souri. Mais ce n’est pas vous qui déterminez la réaction de cette personne. Elle peut décider de s’enfuir, de tendre l’autre joue ou de vous gifler en retour.
  • Ce que nous contrôlons, et où nous commençons vraiment à créer notre réalité. C’est la façon dont nous percevons, interprétons et pensons les événements de notre vie, qui génère nos sentiments à l’égard de ces événements, et la façon dont nous réagissons ensuite par notre comportement.

Si votre partenaire rompt avec vous et que votre pensée est : « Je ne trouverai jamais quelqu’un d’autre pour m’aimer à nouveau », vous ressentirez probablement des émotions très négatives et vous adopterez probablement des comportements compatibles avec ces sentiments. Si, au contraire, votre pensée est : « Je suis content que ce loser soit sorti de ma vie », alors vous allez probablement ressentir et agir tout à fait différemment. C’est votre pensée qui fait ce choix !

« La personne la plus influente vous parlant à longueur de journée, c’est vous. Donc, vous avez avantage à être très prudent à propos de ce que vous vous dites. »
– Zig Ziglar

C’est ici que la partie création devient vraiment sérieuse. Vos pensées, si vous les pensez encore et encore, et leur attribuez une vérité, deviennent des croyances. Vos croyances créent des biais cognitifs à travers lesquels vous passez l’environnement au crible pour trouver des preuves qui correspondent à ce que vous croyez être vrai.


📌 À lire aussi : 13 raisons pour lesquelles ton cerveau croit aux théories du complot


Qu’est-ce que la loi de l’attraction ?

La loi de l’attraction est l’un des plus grands mystères de la vie. Très peu de gens sont conscients de l’impact de la loi de l’attraction sur leur vie quotidienne. En termes simples, cette loi de l’univers à  la capacité d’attirer dans notre vie tout ce sur quoi nous nous concentrons. Toutes les pensées finissent par se matérialiser. Si nous pouvons la maîtriser, nous pouvons attirer pratiquement tout ce que l’on désire comme l’argent, la réussite professionnelle et même l’amour de sa vie.

Que nous le fassions consciemment ou non, chaque seconde de notre existence, nous agissons comme des aimants humains en envoyant nos pensées et nos émotions et en attirant en retour des événements et expériences aligner avec nos pensées. Malheureusement, beaucoup d’entre nous sont encore aveugles au potentiel qui est enfermé au fond de nous.

Une fois que vous avez compris le pouvoir de l’attraction, il n’est plus secret. De plus, vous avez appris à l’appliquer efficacement dans votre vie quotidienne, c’est tout votre avenir que vous pouvez créer.

Réalité ou fiction ? Que dit la science à propos de la loi de l’attraction ?

Ces dernières années, les travaux des physiciens quantiques ont contribué à mettre en lumière l’impact incroyable du pouvoir de l’esprit sur nos vies et sur l’univers en général. Plus cette idée est explorée par les scientifiques et les grands penseurs, plus nous comprenons à quel point l’esprit joue un rôle important dans le façonnement de nos vies et du monde qui nous entoure. Il y a beaucoup d’histoires de réussite autour de la loi d’attraction.


📌 À lire aussi : La Loi de l’Attraction, une lubie inventée par une bande d’illuminés?


Accepter votre réalité pour mieux la transmuter !

La partie la plus difficile est de se rendre compte que votre réalité, bonne ou mauvaise, a été façonnée par vous seul. Pour beaucoup, cela peut être une pilule amère à avaler, surtout si vous avez le sentiment que vous ou vos proches avez reçu des coups particulièrement durs dans la vie.

Cependant, une fois que vous aurez compris la véritable force de la loi de l’attraction, vous pourrez renouer avec l’espoir et le courage en sachant que vous êtes libre de prendre votre vie en main et de vous libérer à jamais du cycle de la violence, de la peur, de l’inquiétude ou de la négativité qui ont eux une emprise sur vous trop longtemps.

Comment changer la réalité de sa vie avec la loi de l’attraction ?

La vie est une toile vierge de possibilités et vous avez le contrôle de ce à quoi pourrait ressembler le tableau final. Si vous vous concentrez sur des pensées négatives et sombres, vous resterez dans cette réalité sombre qui est la vôtre. Si vous vous concentrez sur des pensées positives et que vous avez des objectifs à atteindre, vous trouverez le moyen de les réaliser. Il est trop facile de laisser ses pensées et ses émotions sans contrôle. Cela envoie les mauvaises pensées et attire davantage d’émotions et d’événements indésirables dans votre vie.

Si vous êtes prêt à manifester la vie de vos rêves, vous avez besoin d’un entraînement mental pour cultiver une attitude positive et reprogrammer votre subconscient. Il existe toute une gamme de ressources, d’outils et de techniques pour y parvenir.

Influencer votre réalité positivement avec le pouvoir du subconscient.

Vous savez probablement déjà qu’une grande partie du traitement cérébral se déroule dans le subconscient. Cette partie mystérieuse de votre être est responsable de vos intuitions, vos blocages psychologiques, vos rêves et l’ensemble de vos réactions. Elle travaille constamment d’une manière que votre esprit conscient ne comprend pas. Cependant, si vous parvenez à exploiter le véritable pouvoir de votre cerveau, vous vous ouvrez à un Nouveau Monde de réussite, de bonheur et de connaissance de soi.

« Toute graine plantée dans le sol de l’esprit prend racine, grandit, et tôt ou tard se transforme en actes porteurs d’occasions et de circonstances. »
– James Allen

La plasticité de votre cerveau

La neuroplasticité – ou plasticité cérébrale – est la capacité du cerveau à modifier ses connexions ou à se recâbler. Sans cette capacité, tout cerveau, et pas seulement le cerveau humain, seraient incapables de se développer de la petite enfance à l’âge adulte ou de se remettre d’une lésion cérébrale. La particularité du cerveau est qu’il possède la faculté de se reconstruire malgré vos faiblesses génétiques, vos lacunes cognitives, votre éducation et vos traumatismes. Si les conditions sont favorables, le cerveau peut surmonter l’adversité et retrouver certaines fonctions. Comme chez le nourrisson en développement, la clé du développement de nouvelles connexions est l’enrichissement de l’environnement qui repose sur des stimuli sensoriels (visuels, auditifs, tactiles, olfactifs) et moteurs.


📌 À lire aussi : Comment guérir nos blessures d’enfance avec la reprogrammation du subconscient ?


Je ne suis pas un grand expert de la malléabilité du cerveau et je vous invite à faire des recherches sur ce sujet, mais cela est pour démontrer qu’il est possible de recâbler son cerveau pour améliorer la capacité de celui-ci à avoir un état d’esprit plus positif et une plus grande résilience face à l’adversité.

Les avantages de la reprogrammation du subconscient sont nombreux si vous souhaitez transformer votre réalité.

La plupart des gens ne savent pas comment faire, mais ceux qui le font ont des compétences qui améliorent considérablement leur vie et les aident à aller de l’avant.  Les avantages de l’exploitation de votre subconscient sont incroyables. Ils améliorent vos capacités et renforcent votre conscience pour ensuite augmenter vos chances d’atteindre vos objectifs.

  • Vous bénéficiez de niveaux de créativité plus élevés.
  • Vous êtes capable de vous concentrer sans distraction et d’accéder à des pensées, des sentiments et des idées qui vous échappaient auparavant.
  • Vos compétences en matière de résolution de problèmes s’améliorent
  • Vous avez une nouvelle capacité à transcender vos croyances limitatives.
  • Vous changez les vieux schémas de pensée qui vous maintiennent sous l’emprise d’une relation malsaine de vos blessures émotionnelles d’enfance.
  • Vous êtes de plus en plus capable d’identifier vos véritables passions et valeurs, et il devient plus facile de vivre une vie à la hauteur de vos espérances.

« Dans chaque pensée, il y a une croyance. C’est VOUS qui créez cette croyance. C’est vous qui choisissez. Que vos croyances soient grandes et audacieuses. »
– Jack Canfield

Ce pouvoir sur vos propres pensées peut également vous aider à atteindre des objectifs  comme :

  • La perte de poids.
  • L’amélioration de votre carrière.
  • L’amélioration de votre estime personnelle.
  • Atteindre la liberté financière.
  • Une relation amoureuse saine et épanouissante.

La vie prend tout simplement plus de sens lorsque vous pouvez puiser dans le subconscient, ce qui crée un sentiment de bonheur, d’utilité et d’accomplissement. En exploitant le pouvoir de l’esprit subconscient, vous vous sentez naturellement plus confiant, ce qui vous permet de faire de grands projets et de les mener à bien.

Déverrouiller la puissance de votre subconscient est la clé pour accéder à votre potentiel inexploité. Par exemple, vous pouvez développer :

  • La capacité de vous guérir de l’intérieur. Vous pouvez plus facilement avoir l’intuition de ce qui ne va pas et exercer une influence sur le corps et l’esprit.
  • Un plus grand sens de l’empathie et de la compréhension des autres. Vous pouvez lire les autres avec plus de précision, en ressentant leurs émotions.
  • Une meilleure mémoire avec plus de détails. Vous avez plus d’influence sur ce dont vous vous souvenez et vous pouvez accéder à des détails du passé lointain que vous pensiez avoir oubliés.
  • Des capacités créatives insoupçonnées. Vos facultés intuitives affinées et un meilleur accès à votre imagination vous permettent d’être plus audacieux et plus innovant.
  • Des capacités d’apprentissage considérablement améliorées. Vous êtes libre de choisir sur quoi vous vous concentrer, et vous pouvez acquérir des compétences très rapidement.
  • Une meilleure compréhension et reconnaissance de la source de vos peurs et de vos phobies enfouies dans le subconscient.
  • Une clarté accrue des pensées. Tout a plus de sens pour vous, y compris vos propres sentiments, désirs et motivations.

Comment ai-je moi-même changé ma réalité ?

Dernièrement, j’ai été interviewé par Agnès de Reule, une de mes collaboratrices sur ce site et experte en PNL. Dans cette vidéo, j’explique comment j’ai transformé ma réalité avec la création de ce site web après avoir tout perdu à cause d’un environnement toxique qui me tirait vers le bas.

« Ceux qui n’apprennent rien des faits désagréables de leurs vies, forcent la conscience cosmique à les reproduire autant de fois que nécessaire, pour apprendre ce qu’enseigne le drame de ce qui est arrivée. Ce que tu nies te soumet. Ce que tu acceptes te transforme. »
– Carl Gustav Jung

10 techniques pour transformer votre réalité

Les recherches en neurosciences montrent que la reconnexion de l’inconscient par des techniques simples et faciles de visualisation positive influence nos actions et notre perception de la réalité. Il existe de nombreuses techniques, stratégies et écoles de pensées concernant la reconfiguration du subconscient. L’autosuggestion cognitives est le principal lien commun entre chacune d’elles. En voici quelques-unes :

1. Les affirmations positives

Les affirmations positives sont des déclarations qui peuvent vous aider à défier et à surmonter les pensées négatives et d’autosabotage. Lorsque vous les répétez souvent et que vous y croyez, vous pouvez commencer à opérer des changements positifs. Selon les chercheurs, le fait de passer quelques minutes à penser à nos affirmations avant une réunion sous haute pression – un entretien d’embauche, par exemple – peut calmer vos nerfs, augmenter votre confiance et améliorer vos chances de réussite.


📌 Recommandé : 339 affirmations positives à lire chaque jour


Il a également été démontré qu’elles stimulent les zones de notre cerveau qui nous rendent plus susceptibles d’apporter des changements positifs à notre santé. Cette technique vous rend plus susceptible d’améliorer votre propre bien-être. Par exemple, si vous vous inquiétez de trop manger et de ne pas faire assez d’exercice, l’utilisation d’affirmations pour vous rappeler vos valeurs peut vous inciter à modifier votre comportement problématique.

2. La méditation

Les moines tibétains méditent pendant des heures et des heures chaque semaine. Leur dévotion à leurs traditions religieuses en fait des experts dans la pratique de la méditation. Il s’avère que ces experts ont beaucoup à nous apprendre sur les effets de la pleine conscience sur le cerveau. La méditation et la pleine conscience induisent un état de conscience accrue et une attention focalisée. Diverses études montrent que cette pratique peut aider à l’amélioration des capacités cognitives et à la réduction du niveau de stress.

3. La programmation neuro-linguistique

La programmation neuro-linguistique (PNL) est une approche psychologique qui consiste à analyser les stratégies utilisées par les personnes ayant réussi et à les appliquer pour atteindre un objectif personnel. Elle établit un lien entre les pensées, le langage et les modèles de comportement appris par l’expérience et des résultats spécifiques. Les partisans de la PNL partent du principe que toute action humaine est positive. Par conséquent, si un plan échoue ou si l’inattendu se produit, l’expérience n’est ni bonne ni mauvaise – elle présente simplement des informations plus utiles.

La programmation neuro-linguistique a été développée dans les années 1970 à l’université de Californie, à Santa Cruz. Ses principaux fondateurs sont John Grinder, un linguiste, et Richard Bandler. Si la PNL a été largement discréditée et n’est pas recommandée par plusieurs psychologues, elle compte encore de nombreux utilisateurs fidèles, notamment dans le monde des affaires et du coaching.

4. La sagesse Ho’oponopono

Ho’oponopono est une ancienne pratique spirituelle hawaïenne qui consiste à apprendre à guérir toutes choses en acceptant la « responsabilité totale » de tout ce qui nous entoure. Il existe de nombreuses manifestations de cette riche et extraordinaire tradition et expression de la justice réparatrice communautaire, considérée comme essentielle à la santé et à la guérison des maladies physiques ainsi que des relations. À l’époque contemporaine, un mantra simple, mais profond issu de cette philosophie s’est avéré avoir une puissante énergie de guérison.

Il semble que des miracles se produisent lorsque vous utilisez le mantra : “Je suis désolé. Pardonnez-moi. Je te remercie. Je t’aime.”

5. L’autohypnose

L’autohypnose consiste à se concentrer avec des suggestions positives sur les moyens d’atteindre ses objectifs. L’ autohypnose est une pratique individuelle, contrairement à ce qui se passe lorsque vous travaillez avec un hypnothérapeute. Elle peut s’avérer être une pratique très stimulante, car vous apprenez à mieux contrôler vos pensées et vos réactions tout en profitant des avantages physiques et émotionnels de la relaxation typique des techniques d’autohypnose.

Utiliser ce processus de visualisation pour apprendre plus facilement de nouvelles compétences, réaliser des exploits sportifs, être plus créatif, tolérer la douleur et affronter l’inconnu avec plus de confiance ne sont que quelques-uns des exemples infinis de la valeur de l’autohypnose.

6. L’imagerie mentale

Ce qu’on appelle généralement l’imagerie mentale a comme fonction de faire surgir à l’esprit des images produites par l’imagination, l’intuition et l’inconscient, comme ce qui se passe dans le rêve. Cette technique est utilisée dans différents contextes plus ou moins thérapeutiques : pour mieux connaître divers aspects de soi, pour stimuler la créativité dans tous les aspects de sa vie, pour comprendre les causes d’une maladie et trouver des moyens de se soigner.

7. La visualisation créative

La visualisation créative est une des techniques les plus efficaces pour développer le pouvoir du subconscient. Elle consiste à construire une image mentale vivante de ce que vous voulez que les choses soient pour vous-même, votre carrière ou votre vie amoureuse. Pratiquée fréquemment, la visualisation créative entraîne votre subconscient à croire en ce que vous visualisez, alignant votre esprit sur votre objectif. Conformément à la loi de l’attraction, cela vous aide à attirer et à poursuivre les changements que vous souhaitez.


📌 Recommandé : 5 façons pratiques de tirer le meilleur parti de votre imagination


8. La méthode Coué

Cette méthode a été développée par Emile Coué qui a sorti une première édition de sa méthode en 1913. Ce pharmacien avait pris conscience de « l’effet placebo » de la parole sur la guérison. Sans remettre en cause la médecine, il a donc développé sa propre formule, en considérant que dans toute maladie il y a une partie psychologique et une partie physique. L’idée serait de prendre conscience de nos automatismes inconscients, et de se programmer autrement, en remplaçant les autosuggestions négatives par des autosuggestions positives.

9. La sophrologie

La sophrologie a été créée dans les années 1960 par Alfonso Caycedo, un neuropsychiatre colombien qui a étudié la conscience humaine. La technique est basée sur un mélange de philosophies orientales et occidentales enracinées dans le yoga, la méditation bouddhiste et le zen japonais. Il s’agit d’une méthode de relaxation que l’on qualifie parfois d’hypnose, de psychothérapie ou de thérapie complémentaire. La sophrologie encourage le développement personnel et vous apprend à ralentir, à vous détendre et à vous relaxer. Elle peut vous aider à gérer le stress et les défis de la vie quotidienne.

10. La gratitude

Prendre conscience de tous ces petits moments de bonheur à notre portée aide à se sentir moins seul et à reconnaître l’impact des autres et de leurs actions dans notre quotidien. La gratitude booste notre humilité et, par effet miroir, nous donne envie d’être bienveillants et généreux à notre tour. La gratitude renforce les bons moments et embellit les obstacles même si elle ne les fait pas disparaître. Ce sentiment de reconnaissance sincère va vous aider à avoir une attitude plus positive et résiliente pour affronter tous vos défis.

 « Tâche de voir ce que personne ne voit. Vois ce que les autres choisissent de ne pas voir, par peur, conformiste et paresse mentale. Change ton regard sur le monde, découvre-le. »
– Patch Adam

Exercice de visualisation : 5 étapes faciles pour manifester un changement dans sa vie

En suivant ces étapes, vous allez pouvoir attirer dans votre vie pratiquement tout ce que vous désirez :

  1. Allongez-vous dans un endroit calme où on ne vous dérangera pas. Fermez les yeux et essayez de vous concentrer sur votre respiration. Relâchez-vous.
  2. Maintenant et pendant 30 secondes, essayez de visualiser ce que vous désirez. Par exemple, si vous voulez une nouvelle voiture, pensez que vous l’avez déjà. Essayez d’éprouver ce que ça fait d’avoir cette voiture. Touchez-la. Conduisez-la. Savourez le bonheur que vous éprouverez en la conduisant. Le but est de simuler exactement l’expérience que vous vivrez en possédant cette voiture.
  3. Une fois les 30 secondes dépassées, arrêtez ! Souriez et oubliez vos visualisations. Continuez à mener vos activités normalement tout au long de la journée et essayez de ne pas trop songer à vos rêves. Cela vous évitera d’avoir des idées négatives. Par exemple, vous pourrez vous dire « aurai-je cette nouvelle voiture un jour ? » ou « Mon état financier ne me permet pas de m’offrir une nouvelle voiture ». Toutes ces idées négatives bloqueront la concrétisation de vos ambitions.
  4. Le lendemain, essayez de visualiser vos désirs devenant réalité pendant 30 secondes comme cité dans l’étape 2. Fermez les yeux, relâchez-vous et revivez dans votre tête l’excitation et la joie que vous éprouvez une fois vos rêves réalisés. Et puis oubliez tout et essayez de vous concentrer sur vos activités quotidiennes sans trop y penser. Répétez cela pendant quelques jours.
  5. Soyez attentif aux opportunités ! Si vous avez bien suivi les étapes précédentes, une incroyable opportunité se présentera qui vous permettra d’avoir cette nouvelle voiture (ou n’importe quelles autres choses que vous avez visualisées). Vous pourrez par exemple tomber sur une excellente offre de vente de la voiture dont vous avez rêvé. Ou bien, vous pourrez gagner cette voiture dans une tombola. La loi d’attraction fonctionne de façon mystérieuse.

Après avoir visualisé vos désirs, vous pourrez être tenté d’y repenser durant la journée. Vous pouvez y songer, mais assurez-vous de n’y penser que positivement. Si vous commencez à éprouver des idées négatives du genre « cela ne marchera pas » ou « il est impossible de réaliser mon rêve », arrêtez, allongez-vous et relâchez-vous pendant 30 secondes, jusqu’à ce que vous retrouviez l’excitation et la joie de voir vos rêves réalisés.


🎁 Opportunité à saisir immédiatement : Économisez 77€ sur la formation complète pour changer sa réalité amoureuse, enfin trouver un homme et le garder !


Parfois, il est difficile de concrétiser de grands désirs parce que vous y êtes trop attachés émotionnellement, ce qui entraîne fréquemment des idées négatives. Vous pouvez donc utiliser cette technique au début pour concrétiser de petits désirs « une glace », « un livre », « un téléphone portable », etc. Vous pouvez expérimenter avec de petits désirs pour ensuite passer à des désirs plus grands et intenses.

Pour aller plus loin et changer votre réalité :

À bientôt, on se revoit dans une autre réalité !

Simplement Francis

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2508 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !