Comment savoir si je peux faire confiance à une personne ?

Citation Comment savoir si je peux faire confiance à une personne ?

Lorsque vous rencontrez une personne pour la première fois, il peut être difficile de déterminer si ce dernier est digne de confiance. Pour déterminer si une personne est digne de confiance, vous devriez observer son comportement et jauger sa personnalité dans une collaboration plus modeste.

La meilleure façon de savoir si vous pouvez faire confiance à quelqu’un c’est de lui faire confiance.
– Ernest Hemingway

Laissez tomber vos barrières créées très souvent par des peurs non fondées et qui pourraient vous faire passer à côté d’une belle opportunité, mais n’ayez pas d’attentes trop élevées et avancez avec prudence le temps de vous faire une idée plus approfondie et objective sur cette personne.

Le fait de vouloir entamer trop rapidement une relation trop engageante est un signe que la personne pourrait être peu fiable, voir même toxique. Si elle vous met la pression pour que vous vous engagiez, il est fort probable qu’elle ne soit pas une personne de confiance.

Vidéo : Comment se protéger d’une personne toxique : 3 conseils de coach

 

Plus de Citations et Proverbes Positifs

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2747 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici